Le style Motown!!!

bucheron rocker
Je me suis baladé rue de Douai cet après midi, le temps que l'on règle ma basse et voilà sur quoi je suis tombé chez oscar music!!!

Toutes les partoches et les tablatures du style Motown fournie avec 2 CD!!
Pour 45 Euros, ça va groover dans les chaumières!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
LA classe...
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
bien joué, je l ai et il est excellent.
cependant, attention il n y a pas de teblatures juste solfège!

il est moins cher me semble t-il sur amazon.

ahh jamerson quel bassiste c etait
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
et quand on sait ke mr Jamerson jouait tout avec UN SEUL DOIGT !!!
dixit son fils dans le magnifique dvd motown...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
johan02
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    johan02
    le
les Funk Brothers ...
Excellent choix ! J'adore James Jamerson, la musique de cette époque est géniale, j'aurais vraiment aimé vivre à cette époque en tant que musicien !
bucheron rocker
djridoo a écrit :
bien joué, je l ai et il est excellent.
cependant, attention il n y a pas de teblatures juste solfège!

il est moins cher me semble t-il sur amazon.

ahh jamerson quel bassiste c etait

je viens de m'en rendre compte, j'ai pris quelques photos de partoches et je suis allé l'échanger contre un qui a des tablatures et une méthode pour jouer comme jaco Pastorius!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
et sur les 2 Cd quesque ça dit ? y a que les parties basse-batterie ou les morceaux en entier ?
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
salut,

au debut de chaque morceau y a un speach du bassiste qui joue, apres il y a le morceau mais ils ne sont pas tous entier.

pour certains il n y a qu une partie du morceau.

par contre, les morceaux sont joués avec basse, batterie, piano etc ...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Salut

content de voir qu'il y a des amateurs de MOTOWN sur ce forum. J'en profite pour passer une petite annonce qui concerne les egns qui seront sur toulouse le 4 MAI :

Spectacle Motown Time (--> www.motowntime.wb.st) à Odyssud
C'est une espèce de comédie musicale/concert décalé sur le thème de la musique motown (évidemment !!) . Il ya 40 musiciens sur scène: en plus de la section rythmique, il y a des cordes, des cuivres, plus une chorale de 12 personnes ...

ça se passe dans le plus beau théätre de la région (à mon goût) Odyssud ( en fait c Blagnac, c pas toulouse. ....

Voilà, j'espère que mon annonce a sa place sur ton post, et que ça intéressera des gens. Le spectacle a déjà été joué devant 3 fois 150 personnes, et tout le monde est sorti emballé...

@+
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
pier357 a écrit :
Salut

content de voir qu'il y a des amateurs de MOTOWN sur ce forum. J'en profite pour passer une petite annonce qui concerne les egns qui seront sur toulouse le 4 MAI :

Spectacle Motown Time (--> www.motowntime.wb.st) à Odyssud
C'est une espèce de comédie musicale/concert décalé sur le thème de la musique motown (évidemment !!) . Il ya 40 musiciens sur scène: en plus de la section rythmique, il y a des cordes, des cuivres, plus une chorale de 12 personnes ...

ça se passe dans le plus beau théätre de la région (à mon goût) Odyssud ( en fait c Blagnac, c pas toulouse. ....

Voilà, j'espère que mon annonce a sa place sur ton post, et que ça intéressera des gens. Le spectacle a déjà été joué devant 3 fois 150 personnes, et tout le monde est sorti emballé...

@+

on regrette quand meme ds fois d'habiter Paris... ca à l'air terrible...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
C'est vrai que cette musique est vraiment super bien interprétée, et aussi super bien faite.
Toutes les parties instrumentales s'imbriquent les unes dans les autres, c vraiment parfait ! Tu t'en rends vraiment compte quand tu le joues, c'est un bonheur, ça coule tout seul ....

j'arrête, ça m'excite !!! ;-))
Merci pour l'info. Je vais aller voir ça !
Slt,

elle dechire l'affiche, si le concert est à la hauteur de l'affiche, je vais passer un bon moment... j'ai pris ma place

@+

Dje_forever
  • Publié par
    hadj
    le
Excellent,

moi aussi j'ai pris ma place, bien que je sois deja allé les voir le 2 mars, j'y retourne, tellement c'etait grandiose, et j'invite vraiment un maximum de monde à venir, c'est vraiment un style musicale super agréable à écouter alors j'imagine bien qu'à jouer ca doit etre le pied.

Vivement le 4 mai !! ca va etre le feu à odysud !!

hadj.

En ce moment sur basse électrique...