Les 6 compos de mon groupe en attente de critiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
bukow
  • bukow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bukow
    le 11 Janv 2005, 11:28
merci pour ceux qui ont donné leurs avis.

bob_léponge je suis d'accord avec toi il y a trop de reverb sur la voix mais ça vient du mixage et donc ça serra corrigé.

cli merci à toi aussi pour tes critiques.
bukow
  • Publié par
    bukow
    le
un petit up pour les avis
djridoo
hello, moi j trouve ca sympa bien que je comprenne pas grand chose à ce que raconte la chanteuse.

ca fait combien de temps que vous jouez ensemble?

en tout cas, ca me rappel mes premiers enregistrements à la gratte sur le vif en studio..
trop bon ....( hum hum le guitariste est comme moi à mes débuts, il a un peu de mal parfois niveau solo et plaqué des accords non?? )

m enfin amusez vous bien à jouer c est important
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
bukow
  • Publié par
    bukow
    le
up
Stanley Clarke
Ouais, c'est sympa Je trouve que c'est un peu répétitif mais c'est surement le style qui veut ça, j'sais pas ! C'est bien, la voix est pas mal malgré la réverb!
La basse c'est seulement lorsqu'elle s'arrête qu'on l'entend !!

Little Red Corvette...
Baby You're much too Fast...
You Need A Love, That's Gonna Last...

Oui, les Warwick : c'est bien ! :)
bukow
  • Publié par
    bukow
    le
djridoo : - pour ce qui est de la compréhension de la chanteuse je crois qu'il faut que l'on mixe mieux la voix, il y a trop de réverb et ça ne doit pas aider ou alors c'est la faute à l'accent suisse.

- Sinon ça fait 3-4 mois qu'on répet ensemble à raison d'une fois par semaine.

- Pour ce qui est du guitariste au niveau solo il peut faire mieux, mais au niveau accord y a pas de problèmes je trouve.

Stanley Clarke : tu as raison c'est un peu répetitif, tu n'es pas le premier à faire la remarque, il faut qu'on ajoute des variations que l'on fasse des breaks etc....
Ai pas pu les dl :-(

M'a mis erreur du n'internet explorer qui doit fermer :-/

Bon c'est pas mon ordi, je verrais si je peux sur le miens.
bukow
  • Publié par
    bukow
    le
Ok Sigleol
roudoudou667
c trop repetitif, mais vraiment trop..en fait g ecouté la première et la dernière...bah moi perso j'aime pas (enfin le style...), aucune différence...après niveau son...bah ..c pas trop mal enfin jdis ca mais en fait c proportionnel au temps que jouez ensemble bien sur...mais tu vois...3-4 mois a raison d'une repete par semaine..ca fais koi 12 a 16 repete..pour 6 chanson..enfin 6 compos..ca fais du 1 compo en deux voir trois repete...ca pas assez c evident....c pour ca que tout le monde te dis que c repetitif, il ne faut pas confondre vitesse et precipitation..vous auriez du vous axer sur 3 voir 4 compo et plus les travailer avant de les enregistrer..le super bon point (et ca nous a fais pareil avec mon ancien groupe) c que quand tu re-écoutera ces enregistrement dans 6 à 8 mois..tu te diras "ouah..on a vachement progressé..."....
et c cool...sinon bah je trouve que ton jeu de basse est bien présent vous vous axez sur la basse pour composer????
faudrais quand meme plus appronfondir vos compo..allez moins vite...l'enregistrement c une prise de tete qui ne vaut le coup que lorsque l'on est sur...testez les d'abord en concert...
enfin voila..j'espère que g pas été trop méchant...et c juste des conseils d'un "totalement" non-professionnel...(tu peut ecouter nos enregistrement, tu t'en rendra compte..ils sont assez naze mais c t fais vite fais....histoire de demarcher chez certain bar....)....bonne continuation..tchuss..

En ce moment sur basse électrique...