Les 6 compos de mon groupe en attente de critiques

bukow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bukow
    le
Salut tout le monde, je joue de la guitare et de la basse. Dans le groupe je joue de la basse, il y a mon cousin à la guitare, un ami à la batterie et une amie à mon cousin au chant.

Alors en fait ce que j'attends de vous et bien ce sont des critiques constructives sur les compos et sur mon jeu à la basse car je n'ai pas fait beaucoups de cours, et il y a peut être des erreurs que je ne remarque pas.

Voilà l'adresse ou vous pouvez downloader les 6 morceaux:

http://membres.lycos.fr/sebces(...)music
bukow
  • Publié par
    bukow
    le
personne pour un petit avis.

up
bukow
  • Publié par
    bukow
    le
désolé je suis au boulot ou j'ai une connexion ultra rapide et j'ai plus penser aux temps de téléchargement et puis c'est la première fois que je fais écouter ce qu'on a enregistré alors je stresse un peu.

Désolé.
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
uè c'est pas mal. j'ai écouté "le vent" et "decoincé". je trouve que ya quand même quelques blancs par moment mais sinon c'est sympa !
bonne continuation

ps: le design de site est pas top mdr
bukow
  • Publié par
    bukow
    le
C'est un vieux projet de site d'un collègue de travail qu'il n'utilise plus mais il me l'a mis à disposition pour héberger les morceaux.
bukow
  • Publié par
    bukow
    le
Voilà juste pour dire que les 6 morceaux sont disponible maintenant, certains étaient encore en transfert à la création du post.
Merci d'avances pour vos critiques.
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
je telecharge...
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
j' ai juste arene
discret, efficace, ... pas mal, même si c' est pas du tout mon stile de musique ...
Torn le Noir
Pas mal, dommage que quelques morceaux mettent une minute à commencer ( une note par ci, par là )...
bukow
  • Publié par
    bukow
    le
allez si il vous plait donnez moi votre avis, quel qu'il soit.
bob_léponge
C'est pas mal, c'est bien enregistré, le seul truc un peu bizarre c'est le gros écho sur la voix...ca fait pas top top...après c'est ptete le style qui veut ça... C'est pas trop ce que j'écoute mais voilà ca s'écoute et c'est sympa.

Sinon j'aime plus particulierement les 2 dernières où le rythme est plus rapide
bukow
  • Publié par
    bukow
    le
merci pour ceux qui ont donné leurs avis.

bob_léponge je suis d'accord avec toi il y a trop de reverb sur la voix mais ça vient du mixage et donc ça serra corrigé.

cli merci à toi aussi pour tes critiques.

En ce moment sur basse électrique...