Les meilleurs combos pour la basse?

JULIUS ©
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
shooshnoo
Le SWR LA Serie avec le hp de 15" et le tweeter, c'est excellent. Les Ampeg sont pas mal nan plus...
Ir3nICuS
shooshnoo a écrit :
Le SWR LA Serie avec le hp de 15" et le tweeter, c'est excellent.

tu a deja essaye d'autre combo?
pour l'intant on a pas de prix donc un EBS, un MESA, un SWR, et un AMPEG ca peut le faire meme bien
...
JULIUS ©
Justement, pas de prix, je veux juste connaitre les meilleurs combos pour basse selon vous?
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
pandaman
je n'ai jamais testé, mais si j'avais des sous a claquer dans un big combo je prendrai un mesa boogoe 300W sans hesitation
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 16 Août 2004, 01:09
Les meilleurs :
Hevos Compact
Eden Metro
iAmp 800
Ampeg B-15R

Le meilleur rapport qualité prix : Yorkville XM200-T.
shooshnoo
Ir3nICuS a écrit :
shooshnoo a écrit :
Le SWR LA Serie avec le hp de 15" et le tweeter, c'est excellent.

tu a deja essaye d'autre combo?
pour l'intant on a pas de prix donc un EBS, un MESA, un SWR, et un AMPEG ca peut le faire meme bien

Ho que oui j'en ai essayé des combos : Laney, Torque, Fender, Trace Elliot, Ampeg, SWR... Les seuls qui on eu un comportement flatteur pour mes oreilles avec ma 5 cordes aux fesses c'est un Ampeg et le SWR LA Serie. Tout les autres m'on déçu de par leur sonorité froide ou la saturation rapide dûe au SI grave.

Pourquoi ? Il ne te plais pas le SWR ?
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Je suis assez tenté de dire que le LA15 est une merde.
Je ne suis pas fan de SWR en général mais on peut leur reconnaitre pas mal de qualité.
Je ne retrouve que des défauts sur les séries LA.
Ils ne méritent pas la marque SWR à mon avis.
Les poignées sont pas mal sur les nouveaux modèles mais ils ont piqué l'idée chez Genz Benz.
Pyouh
  • Pyouh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pyouh
    le 16 Août 2004, 11:59
Je confirme, LA juste bon à jeter contre les murs.
Par contre, SWR Black Beauty : Miam !!
johan02
  • johan02
  • Special Méga utilisateur
je possède un Hartke KickBack 15 (120W sur un 15" donc) et j'en suis très satisfait, que ça soit sur ma Music Man ou sur ma Fender, il crache un très bon son !
Si on a pas un budget dément, c'est un bon investissement, maintenant y'a mieux (plus chère aussi), les combo EBS ont une très bonne réputation
johan02
  • johan02
  • Special Méga utilisateur
y'a aussi Mesa Boogie, une très bonne finition et un son dément, mais là encore c'est pas donné
trikmirk
sans hésiter SWR redhead il fait 240W
utilisé par pas mal de professionel

En ce moment sur basse électrique...