Les Modulus??

Rappel du dernier message de la page précédente :
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le 19 Nov 2007, 16:55
icks a écrit :
jo la chope a écrit :
uh ? ou ça ?? que j'aille tester en rentrant sur Herve !

EuroMusique
(32)-4-229-3535
Rue Paradis 88
Liège
Belgium

Trouvé ça sur le site officiel de Modulus, mais faut voir s'ils en ont en stock.

près des guillemins ça non ?
Julien_2B
Modulus etant la "marque" de basse de flea, enfin vous m avez compris, Je me demandais quelle etait cette basse [URL=http://imageshack.us]
et si il y avait un moyen de se la procurer, je trouve qu 'elle dechire vraiment cette basse...
Apatride
Par curiosité, tu peux me dire ce qui t attire dans cette basse ? Parceque bon, on a tous nos idoles, mais de la à prendre une copie d un modele personalisé facon punk... Si ce genre de déco est ton trip, fais toi ta propre déco, ca te reviendra moins cher (meme si tu prends une basse qui sonne aussi bien qu une Modulus)
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
Paul Simonon's fan
C'est clair les autocollants sa existe

enfin j'veux pas imaginer le prix de la basse de flea: modulus + personnalisation
Julien_2B
j'aime beaucoup le style de deco, j ai trouvé ca assez fun, mais j aime aussi les choses plus sobres, comme le bois ou noir (ma basse est noir d ailleurs)

y avait un topic sur le collage d autocollants sur une basse, mais j ai aps tout suivis, en plus, c est pas facil de trouver de beaux autocollants...
nh444
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nh444
    le
La basse que Flea utilise sur la photo est une basse "composée" si je me rapelle bien avec manche et corps de marque différente. Enfin, j'avais entendu ça, à vérifier donc
freakbassman
j'ai été voir sur le site officiel, et le distributeur le plus proche de chez moi serait à New-York...faisaible pour me rendre...pour le budjet...c'est une autre histoire...je demanderai une Modulus au Père Noël!
A beer, a bass, a drum, nothing more to make a groove!
Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le
Celle qui est en annonce a vraiment une sale tronche. Drole de vert pissouilleux.
Ceci dit c'est finalement pas inabordable comme basse.
freakbassman
mais on s'entend que c'est pas donner non plus
A beer, a bass, a drum, nothing more to make a groove!
Paul Simonon's fan
C'est clair elles sont jolies mais rien d'exeptionnel point de vue esthetique... une Ibanez/Soundgear ferait l'affaire!
jo la chope
lama00 a écrit :
icks a écrit :
jo la chope a écrit :
uh ? ou ça ?? que j'aille tester en rentrant sur Herve !

EuroMusique
(32)-4-229-3535
Rue Paradis 88
Liège
Belgium

Trouvé ça sur le site officiel de Modulus, mais faut voir s'ils en ont en stock.

près des guillemins ça non ?

rue paradis, ouais ! Juste en face (a coté de la rue aux putes )
lama00
  • Publié par
    lama00
    le
jo la chope a écrit :

rue paradis, ouais ! Juste en face (a coté de la rue aux putes )

je passe chaque jour devant les putes pour aller à l école..
PetitLu
  • Special Ultra utilisateur
Quel sacrilège que de comparer Modulus à Ibanez ... c'est un autre monde!!!
finition superbe, son génial, véritable personnalité ...à essayer surtout celle à Montpellier est super (je l'ai essayé à l'envers...je suis gaucher mais voilà quoi...)
ps oui je déteste Ibanez

En ce moment sur basse électrique...