skatlet21 a écrit :
Et encore vous avez pas essayé avec les paroles de chansons
, c'est à mourir de rire, moi j'ai essayé avec "there's no fun in fundamentalism"
de Nofx, bah on retrouvait plus les textes plutôt engagés du groupe mais une belle connerie
!!!!!
Il y a aussi pas mal de chanson de Dream Theater, c'est franchement trop drole. Tu capte plus rien.
Metropolis pt1 : Théâtre Rêveur
Le sourire de l'aube est arrivé de début mai où elle a porté un cadeau de sa maison le hangar de nuit une larme pour lui dire de la crainte et de la douleur et de la douleur elle ne deviendra jamais trop grand pour la mort n'est la première danse, éternelle là est plus de liberté Yhe tous les deux vous seront confinés à cet esprit j'ai été dit qu'il y a un miracle pour chaque jour que je me juge ai été dit il y a un nouvel amour qui est soutenu pour chacun qui m'a mort a été dit le ne soit personne pour inviter quand je me sens seul et effrayé j'ai été dit si vous rêve du prochain monde vous vous trouverez natation dans un lac du feu en tant qu'enfant,
j'ai pensé que je pourrais vivre sans douleur sans douleur en tant qu'homme que je l'ai trouvée est tout rattrapé par rapport à moi Iim endormi pourtant je suis si effrayé quelque part comme une scène d'une mémoire il y a une image en valeur des mots de milliers éludant des regards fixes des visages avant que j'elle se cache loin et jamais ne sera encore entendu .
La duperie est la seconde sans extrémité que le sang froid de la ville nous enseigne que pour survivre juste maintenez-moi coeur dans vos yeux et nous resterons vivants le tiers arrive... Avant que les feuilles soient tombées avant que nous fermions les portes là doivent être les troisième et la dernière danse celle-ci durera pour toujours des montres de métropole
et pensivement des sourires elle vous est porté à votre maison qu'il peut seulement prendre un endroit quand la lutte entre nos enfants a fini maintenant le miracle et le dormeur savent que le tiers est amour d'amour est la danse de l'éternité .