Ligne de Basse Pub Sfr !

Deathtones
Est ce que qq1 pourrait me dire quel est l'auteur de cette zic svp ?!!! je trouve ce rythme trop trippant !!!
Merçi !
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
hate_field
si tu parle de la pub avec milla jovovich la zik est de queen
ShredIsNotDead
another one bites the dust plus precisement, yen a qui devrait reviser les classiques...
hate_field
ShredIsNotDead a écrit :
another one bites the dust plus precisement, yen a qui devrait reviser les classiques...


ouais désolé je me souvenais plus du nom...
ShredIsNotDead
je disais ca pour deathtones (toi au moins tu savais qui qui jouait ca)
Azertymat
Je ta fais la tab vite fait...


G-/-----------------------------------------------------------------------
A-/---------------5---7---------------5---7-------------5---------------
D-/-7-7-7--77-7---7---7-7-7--77-7---7---3-3-3-4-5------3-3-4-5---
E-/----------------------------------------------------------3----------3-


G-/-----------------------------------/
D-/------------5--------------------5/
A-/3-3-3-4-5------------------------/
E-/--------------3----5-5-5-6-7-----/
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Deathtones
merçi les gats c'est cool =D
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
webswordmaster
putain sérieusement man, surtout pour un bassiste, pas connaitre cette chanson ca fait peur...

pour la tab j en ai une differente mais bon ca a l air de le faire...

sinon l auteur de cette chanson est le bassiste de queen, l excellent john deacon..

ps : ShredIsNotDead j acquiesse totalement ta remarque. au fait c est quoi la chanson qui fait"mama ouh ouh ouh" dans le film waynes world ?
Niluge
webswordmaster a écrit :
ps : ShredIsNotDead j acquiesse totalement ta remarque. au fait c est quoi la chanson qui fait"mama ouh ouh ouh" dans le film waynes world ?


etant un fan du film tu peux me dire c'est a quel scene??
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
exact c'est la scene ou ils sont en voiture et ou ils doublent Queen sur Bohemian Rapsody un passage culte.

magnifique chanson au passage, un grand classique
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
ShredIsNotDead
en plus tu devais le savoir, wayne dit juste avant de mettre la cassette qu'il met Bohemian Rapsody
Niluge
je cite Wayne:

"c'est l'heure de Bohemian Rapsody les amis"

cette chanson est vraiment genial, au niveau du chant c'est impressionant, c'est un véritable opéra rock
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur basse électrique...