Ma basse est rarrrrrrrrrrre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Je vois très bien ce que c'est mais je n'ai jamais joué ni même vu en vrai. Je ne crois pas qu'elle soit allé beaucoup plus loin que les salons où elle a été présentée.
Comme ni l'instrument ni le fabricant n'ont une notoriété particulière, elle vaut... ce que l'acheteur sera prêt à mettre.
Novitche
Il est claire que la loi de l'offre et la demande fixeront le prix de ce genre d'instrument...

Elle peut aussi bien partir pour 45 000 euro dans les pattes du boss de Virgin, qu'à 30 euro dans les pattes du mecs qui a posté y a 2 jours...
je c pa comment mettre de fotos la dessus

dites moi cm on fai et je le ferai[/img]
slam inc.
http://www.imageshack.us/
une fois sur le site tu mets ta photo ==> (parcourir)
après tu mets HOST IT et ta photo va se télécharger une fois ta photo ouverte tu regarde l'url (adresse) et tu mets:
[img]url de ta photo[/img]
ou
url de ta photo pour que l'on aille la voir

reprenez moi si j'ai dit des conneries
ExtremBeaver
mais quelle horreur... j'aime beaucoup !
I don't give a fuck of what you think I should like giving a fuck of what you think I should give a fuck of...
ouai enfin ma basse est plu belle qd mm
je treouve ke cette guitare est vraiment laide
Nathper
75Hz a écrit :
Heu...Si j'ai bien compris, tu peux changer le manche sans enlever les cordes, c'est ca !??

Il semblerait...mais pour quoi faire ?
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
On sais jamais s'il se fait agresser... il est pas obligé de taper avec toute la basse pour se défendre.
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
pour en mettre un fretless...roh y'en a qui suivent pas!!

mais bon je doute qu'en plein concert ça soit faisable...quand à une utilisation en studio, autant en avoir une de chaque, ça revient moins cher...m'enfin y'a des gens comme ça...
1: ouai je peu chan g le manche sans enlever les cordes parceke la tete reste en place grace a l'arc et c juste en devissant un truc dc en bref pendant un concert j'ai pa besoin de changer de basses si je veu passer dune basse fretless a une basse avec frette.........un coup tournevice et c fai

2: c comm si tu disai a koi ca sert davoir fait des basses avec frettes et des basses fretless
ca a pa le meme son ..la fretless a un son bcp plu rond
Nathper
romain.matu a écrit :
pour en mettre un fretless...roh y'en a qui suivent pas!!

...

Désolée...je serai plus attentive pour la suite

En même temps j'aime bien l'explication de DM3, elle est plausible aussi
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Moi j'ai trouvé le truc, j'ai une batte de base ball dans ma house... avec le manche qui dépasse... Comme ça jsuis sur qu'on me fait pas chier
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.

En ce moment sur basse électrique...