Ma compo vaut elle du jimi hendrix ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Babass56
Botsy une autre une autre
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
C'est mon futur prof(enfin ca fait des mois qu'il me le promet ), eleve de patitucci, fan de caron et ex bassiste de Miles . Il s'est fait une petite impro sur purple haze pour montrer a son fils guitariste que la basse ca le faisait aussi.
Who loves u babes ?
sebastian.21
botsy a écrit :
C'est mon futur prof(enfin ca fait des mois qu'il me le promet ), eleve de patitucci, fan de caron et ex bassiste de Miles . Il s'est fait une petite impro sur purple haze pour montrer a son fils guitariste que la basse ca le faisait aussi.

tres bon musicien
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
CYD a écrit :
JBassiste a écrit :
c del a cochonerie vas ten chez vosu compositeur de marde vas dont chier

Ce serait cool que t'arrête d'être con.

Je ne voulais pas en rajouter mais +1
GOLGOTHA
"c del a cochonerie vas ten chez vosu compositeur de marde vas dont chier"
Si quelqu'un a compris...
Non serieusement stop au language sms.
homme des bois
botsy a écrit :

tu parle d'une impro! nickel, mélange rythmique et solo totalement parfait!
une bière , une basse et ça repart.
timy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    timy
    le
Citation:
C'est mon futur prof(enfin ca fait des mois qu'il me le promet ), eleve de patitucci, fan de caron et ex bassiste de Miles . Il s'est fait une petite impro sur purple haze pour montrer a son fils guitariste que la basse ca le faisait aussi

CETTE CLAQUE C'EST ENORME ...
guigui91
j' ai pas l niveau
Jefferson Tuna
guigui91 a écrit :
j' ai pas l niveau

=> t'inquêtes pas !!! A mon avis, le nombre de bassiste de ce forum ayant les capacitées de faire ça est trè très faible, voir nul ......
Le jour où j'arrive à faire ça ..... Bah je Boit une vodka pure d'un coup, sec !!!
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
snowbasser a écrit :
par contre kan tu ecris sur papier ecris en clé de fa la notion des rythmes est claire et précise

Il y a aussi le format Guitar Pro qui tape entre tablature et partition, pour ceux, comme moi, qui ne maîtrisent pas la clé de Fa et galèrent à deviner la rythmique des tablatures. lol
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
skatlet21 a écrit :
guigui91 a écrit :
j' ai pas l niveau

=> t'inquêtes pas !!! A mon avis, le nombre de bassiste de ce forum ayant les capacitées de faire ça est trè très faible, voir nul ......
Le jour où j'arrive à faire ça ..... Bah je Boit une vodka pure d'un coup, sec !!!

Fais gaffe Jimi en est mort
Who loves u babes ?
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
skatlet21 a écrit :

un verre ou une bouteille?
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
guigui91
DM3 a écrit :
skatlet21 a écrit :

bouteille
Jefferson Tuna
guigui91 a écrit :
DM3 a écrit :
skatlet21 a écrit :

bouteille

Bah bien sur !!!!! Enfin bon quand on la boit pure, un verre ça démonte déjà bien je pense ....
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
guigui91
qqun a essayer alors ? si oui qu' est ce que t' en pense pls
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
skatlet21 a écrit :
guigui91 a écrit :
DM3 a écrit :
skatlet21 a écrit :

bouteille

Bah bien sur !!!!! Enfin bon quand on la boit pure, un verre ça démonte déjà bien je pense ....

bah je trouve pas...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.

En ce moment sur basse électrique...