Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma corde de Mi est plus puissante que les autres ?!

Salut,
J’ai remarqué que ma grosse corde, celle de Mi, a un son plus fort que les autres…aussi bien en jouant au doigt qu’en slappant…c’est normal docteur ?
Mon matos :
Bass 4 cordes Morris, c’est pas Fender, d’ailleurs la marque n’existe plus,
Ampli Ampeg B2 combo 200 w (1x15’’.

Un truc ou une astuce à me proposer pour contrer ce problème ?
Merci d’avance
aksel
  • #2
  • Publié par
    aksel
    le 18 Dec 03, 19:05
Il faudrait que tu baisses les basses dans ce cas là, soit sur ton ampli, soit sur ta basse si elle est active. Si ca ne donne rien, baisse le volume de ta basse et augmente cette foit ci les mediums et les aigus.

et si ca marche toujours pas bin je m'en remet à mes honorables confrères !
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
MDAVIKEN disait ceci :micro à plots réglables?
Heu... qu'est-ce que ça veut dire au juste ?
aksel
  • #6
  • Publié par
    aksel
    le 20 Dec 03, 11:42
Je croyait que ca existait juste pour les guitares
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
En fait, j'ai 2 micros de formes rectangulaires argentés, il y a 2 vis à chaque cordes, donc 8 au total + les 2 vis extérieurs qui je suppose servent à fixer les micros à la bass.
Je ne vois pas comment je pourrais régler individuellement la hauteur des micros ?
Les 2 vis ext. servent uniquement à fixer le micro sur la bass ou bien on peut s'en servir également pour le réglage ?
Mes micros "bougent" ils ne sont pas bien fixé à la bass...c'est normal ? si oui pourquoi ?
Merci
Niluge
  • #8
  • Publié par
    Niluge
    le 20 Dec 03, 15:47
excuse moi mais tu as bien une Tête ampeg b2r?????
avec une Bass 4 cordes Morris
Oui, j'ai bien une bass Morris 4c et l'ampli Combo Ampeg B2 d'une puissance de 200 W
Niluge
ba justement l'ampeg b2r c'est pas un combo c'est une tete d'amplie
Je n'ai pas dis que j'avais l'Ampeg B2R (qui en effet est une tête d'ampli seule), j'ai dis que j'avais l'ampli Combo Ampeg B2 (qui lui est composé de la tête B2R + d'un hp 15 '') d'une puissance de 200 watts (350 w si je passe par d'autres hp sous 4 homs.

...heu je vois pas le rapport avec le sujet initial...pas grave...
merci pour toutes vos réponses.
Niluge
je sais bien qu'il ya pas de rapport............ sinon tu me le vend ton compo ampeg b2r
Niluge
nan serieux tu la payer combien ton combo parcque sa m'interesse
Désolé Niluge, mais il n'est pas à vendre, je l'ai acheté d'occaze 500 euros dans un état strictement parfait...heu ...maintenant si tu veux vraiment l'acheter, tu peux toujours faire une offre.
A titre d'information, il est toujours au catalogue malgré qu'il ne date pas d'hier, je connais un magasin à Liège en Belgique qui le vend neuf pour...750 euros !!!
Niluge
comment cela est t'il possible une tete B2 R coute de deja plus de 1000 €

En ce moment sur basse électrique...