Ma future Basslab...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Copernic
Ah ben voila... là je comprends un peu mieux le prix de la bête...
merci Jazz Ad

Dis moi elmolo, c'est une que tu as dessiné avec le luthier ou est ce une basse qu'il propose ? Il possede un site ce monsieur ?

Je t'avouerai que je prefere les forme disont plus "classiques" et surtout je prefere quand le bois n'est pas peint...

Mais bon c'est vrai, elle a de la tronche....tu peu en dire un peu plus ?

PS : je compte me faire faire une basse chez un luthier sur lille...donc j'me renseigne un peu...

Thanks a lot..
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
pingui
  • pingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pingui
    le 31 Mai 2004, 01:05
hé ben... y'en a qui vont se faire plez...
YEAH !
Rien.
ShredIsNotDead
j'aime pas du tout le style , par contre, ca doit sonner un truc pareil.

(j'ai les yeux qui deconnent ou sur la photo de la premiere page il manque les micros et le chevalet ?)
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 31 Mai 2004, 18:29
ah merde j'avais pas vu que le topic etait remonté

T'as pas rêvé, ya pas les micros ni le chevalet sur les photos, puisqu'elle etait en construction à l'epoque

Non je l'ai pas dessinée moi meme, c'est un modele standard auquel j'ai demandé quelques ajustements (longueur et inclinaison des cornes, pas de tete, couleurs etc...). Il peut faire des formes sur mesure, mais ca coute un poil plus cher (mais c'est un gros poil...)
Sinon ben j'ai reçu le bébé ya 6 mois (c'est pas celle avec laquelle je suis en photo sur le site de basslab, ca c'etait la 4 cordes qu'on m'avait preté pour un concert). Elle est sur mon avatar (ta la creme)

C'est un vrai bijou, j'ai jamais joué sur un instrument comme ça de ma vie. T'as pas l'impressoin d'avoir changer que de basse... T'as aussi l'impression d'avoir changer de doigts, et d'ampli. C'est hyper agréable à jouer, et l'electronique a une pêche, je t'en parle pas... Le mieux c'est de mettre son ampli a plat sur l'equalo, et de faire le son sur la basse avec les potards grave/aigu et mediums parametrique.
bref de la bombe de bombe...
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 31 Mai 2004, 18:38
Copernic a écrit :
Dis moi elmolo, c'est une que tu as dessiné avec le luthier ou est ce une basse qu'il propose ? Il possede un site ce monsieur ?

Je t'avouerai que je prefere les forme disont plus "classiques" et surtout je prefere quand le bois n'est pas peint...

Mais bon c'est vrai, elle a de la tronche....tu peu en dire un peu plus ?

haha elmolo on me l'avait jamais faite celle la

oui il a un site www.basslab.de

Sinon, il fait des formes plus classiques (et aussi des encore moins classiques... ) mais de toute facon c'est pas du bois. C'est un materiau composite, et la basse est creuse, d'ou la transmission de frequences graves que le bois ne restitue pas. Meme pas branchée elle sonne
pingui
  • pingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pingui
    le 31 Mai 2004, 23:11

c'est carrément dément (ouhh..)
et sinon niveau poids ça donne quoi elmobo ? (la basse hein)
Rien.

En ce moment sur basse électrique...