Ma nouvelle basse...

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    mjoly
    le 11 Oct 2004, 17:00
f-x a écrit :
foes a écrit :
Y a pas à chier, les warwick c'est un putain de bon rapport qualité prix.
Perso je les trouve trop petites et trop légères, et je n'aime pas le son.
Mais pour ceux qui aiment ce genre de basses c'est du bon matos.

Moi, je lui reprocherai un peu de "piquer du nez"...mais bon, j'ai changé de sangle et ca va deja mieux.....

c'est vrai.. faut s'habituer à une différence de position.. j'ai quasi la même pas en couleur, mais identique en terme d'aspect, payée un peu plus cher, mais sur place, pas en ligne.. le rapport qualité-prix est excellent.. c'est peu dire.. en taille.. elle me va bien.. question poids.. tant mieux si elle est plus légère !!! ca me fait moins mal au dos !
IcedMax
Magnifique Comme l'a si bien dit Jazz Ad ... On ne voit pas assez de Warwick colorés! N'importe qui simaginant une Warwick la voit couleur naturelle c'Est une tradition hihi

Bvo
Let It Funk !!!
IcedMax
Le corp est incroyablement fin J'aimerais en essayer une un jour ... je sias de connaisssance qu'elles sont tres bien mais j'aimerias les essayer quand meme
Let It Funk !!!
Droopy22©®
Johor a écrit :
Mais j'en ai marre, ou est ce que vous trouvez les tunes pour vous acheter des déesses pareilles ?!!

faut aimer les pates, le riz et les patates a la vapeur
quoique 512€ ca reste raisonnable, et pour ce prix la basse en vaut franchement le coup, belle a souhait et Warwick n a plus ses preuves a faire
moi aussi pauvre gratteux bassiste occasionel je veux une 5 cordes
mais bon, j ai d autres projets d achats :{}:
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Ben123
  • Ben123
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ben123
    le 13 Oct 2004, 12:34
Pareil, d'autres achats guitare de prevu avant la basse.
Mais en l'absence de bassiste Brestois, il faut peut etre que je modifie l'ordre de mes achats.
A l'an prochain american tele, ampli electro ac...
--------------------------------------------------------
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 13 Oct 2004, 12:38
Je suis pas du tout Warwick, mais elle est très belle, j'adore la couleur Félicitation
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
le slapeur fou
+1 niluge
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 13 Oct 2004, 13:02
Et niveau son, tu en est satisfait?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
f-x
  • f-x
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    f-x
    le 13 Oct 2004, 13:09
oui, je trouve que c'est un tres bon rapport qualité/prix...

j'ai eu l'occas d'essayer d'autres 5 cordes dans la meme tranche de prix et je trouve que le si ne sonnait pas super....sur celle la, c'est bcp mieux
Ben123
  • Ben123
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ben123
    le 13 Oct 2004, 16:57
tant qu'on parle de la rockbass corvette, dans le meme ordre de prix y a l'olp stingray que je trouve jolie aussi.
Quelle est votre preference entre les deux?
--------------------------------------------------------

En ce moment sur basse électrique...