Ma precision

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Aucune chance qu'elle parte à moins de toutes façons.
lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le
tu as bien fait d augmenter le prix.. 600€ c est le prix d une mexicaine..entre une mex et une us des 70's il n y avait pas photo..
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
merci..

tu es allé dans la rubrique NEWS??
il y en des biens en ce moment.
en plus notre prochain album qui sort en otcobre (pour ceux qui n'ont pas suivit est critiqué dans rock'n'folk ce mois ci
(ça va pas trop méchante la critique)
W. Perks
Plutôt bonne la critique, oui: elle m'a donné envie d'acheter le disque Bon, moi dès que je lit harmonie et Beatles dans la même phrase, je suis conquis Bonne chance pour ta precision, elle mérite plus que ces malheureux 900€.
foes
  • Publié par
    foes
    le
Number One a écrit :
Plutôt bonne la critique, oui: elle m'a donné envie d'acheter le disque Bon, moi dès que je lit harmonie et Beatles dans la même phrase, je suis conquis Bonne chance pour ta precision, elle mérite plus que ces malheureux 900€.

cool :-)

je t'ai remarqué depuis longtemps toi avec ton avatar à l'effigie des Kinks
lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le
la critique est bien sympa.. ça donne envie d'achter le disque.. la pochette a lair fort réussie..

Il sera dispo en Belgique? ou alors tu me l envois par la poste et je t envoi l argent..
foes
  • Publié par
    foes
    le
je pense qu'il y aura moyen de l'acheter via le site, ou alors sur les gros vendeurs online en téléchargement payant (itunes fnac...)
je crois qu'après les concerts et la fnac, c'est par notre site qu'on en a le plus vendu.
Il faut envoyer un chèque à l'adresse indiqué et le cd arrive quelques jours après

EDIT : Je viens de vérifier, le chanteur a déjà déménagé deux fois depuis l'adresse qu'il a indiquée sur le site..
Par contre l'adresse email est toujours bonne et le numéro de téléphone aussi.
foes
  • Publié par
    foes
    le
oui, à un belge d'ailleurs.

la semaine prochaine c'est le tour de la T 40 de peavey
darko_setenza
foes a écrit :
oui, à un belge d'ailleurs.

la semaine prochaine c'est le tour de la T 40 de peavey

j ai recu une offre de second chance sur ta basse par email c est quoi cette histoire ?

En ce moment sur basse électrique...