Ma precision

djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
arffffff j adore le logo spaghetti.........

bonne chance pour la vente.
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
elle est nickel, ta Precision US, bonne chance aussi.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
ouai je comprends,déjà que ca me ferait **** de me séparer de la mienne de 83 alors j'imagine une des milieux 70.... c' est pour réinvestir dans un autre modèle??
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Ramon-Perez
Dure séparation...

Je suis de tout coeur avec toi...

Tu la vends pourquoi si ce n'est pas indiscret? besoin de sous? un autre projet en tête?
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
je souhaite m'acheter un préamp pour mon petit studio, un manley qu'un pote me vend... (parce qu'il a besoin d'argent)
lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le
elle est jolie, mis à part le repose pouce que je ne trouve pas joli placé à cet endroit.. (même s il ne sera pas vendu avec c est dommage d avoir perforé le pickguard)
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Je peux me tromper mais il me semble que le repose pouce est à sa place puisque d'origine.
Il est comme ça sur les Precision de cette époque en tous cas.
Un bon preamp ça se trouve. Une bonne Precision (et celle ci est très bonne) c'est beaucoup plus difficile.
foes
  • Publié par
    foes
    le
Jazz Ad a écrit :
Je peux me tromper mais il me semble que le repose pouce est à sa place puisque d'origine.
Il est comme ça sur les Precision de cette époque en tous cas.
Un bon preamp ça se trouve. Une bonne Precision (et celle ci est très bonne) c'est beaucoup plus difficile.

Pour trouver un vieux manley il faut se lever tôt aussi.

le repose pouce c'est effectivement sa position d'origine.
Mais celui qui est sur la photo n'y est plus puisqu'il qu'il vient d'une ma telecaster qui est en réparation
lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le
ah.. je ne savais pas. Je pensais que le repose pouce comme ol est monté sur cette basse devait plutôt être monté sous le manche pour jouer au pouce, comme sur le precision 62. Autant pour moi..

Le prix de départ me semble fort bas pour une us.. je me trompe?
ou alors foes a mis un montant de départ assez bas mais sans vouloir divulguer le prix plancher réel, comme cela se fait souvent sur ebay je pense..
Jazz Ad
C'est une enchère et c'est une Fender.
foes
  • Publié par
    foes
    le
lama00 a écrit :
ah.. je ne savais pas. Je pensais que le repose pouce comme ol est monté sur cette basse devait plutôt être monté sous le manche pour jouer au pouce, comme sur le precision 62. Autant pour moi..

Le prix de départ me semble fort bas pour une us.. je me trompe?
ou alors foes a mis un montant de départ assez bas mais sans vouloir divulguer le prix plancher réel, comme cela se fait souvent sur ebay je pense..

en fait j'ai remonté le prix sous la pression de mon luthier qui m'a traité de tous les noms d'oiseaux possibles.
Et encore il me disait que je ne devais pas la mettre à moins de 1200 euros.
Jazz Ad
Aucune chance qu'elle parte à moins de toutes façons.

En ce moment sur basse électrique...