Ma première bass ...

[91]-[yöuyöu]
Salut, donc voila j'ai deja un mois d'experience a la bass
Mais bon pour noel j'ai eu un pack bass-ampli >, et donc j'aimerai savoir si vous connaissez et ce que vous en pensez ...

Une petite photo :

Ding ... Dang ... Dong ... Pfik !!
Ha mince, faus changer la corde ... :(

Myspace de mon groupe : http://www.myspace.com/celestatheband
Apatride
En temps ordinaire je te dirais de faire une recherche mais ce pack m intrigue, Washburn et Eden n ont pas l habitude de faire de la merde.
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
[91]-[yöuyöu]
Et bien je trouve que la bass n'est pas trop mal pour le prix, mais l'ampli qui est censer avoir 35w ne pas pas vraiment convaincu ... Mais bon je pense pour progresser avec ça ... Et puis quand j'aurais de la tune j'investirais

Ps: Le jack était a c*$¨xx !! HEuresement que je l'ai remplacé, au moin je peut aller a plus de 2 mètres de mon ampli xD

SweBass
  • Publié par
    SweBass
    le
Ouais dans les pack ils pensent pas a mettre de bons jacks
mon premier jack marchait plus au bout d'une semaine
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
PhilDB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PhilDB
    le
Je ne me prononcerai pas sur ton pac mais en tout cas je peux te dire : bien venu chez les bassistes qui possèdent leur propre basse.

Amuse toi bien avec ton cadeau de noel !
Avec patience et sindoux, l'éléphant encule le poux !
Glocknitation Fuck the Star...
Lars94
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lars94
    le
Un Eden en premier ampli ?
Et bien on ne se refuse rien !

Celà dit, je ne connais pas cette gamme, qui semble être une entrée de gamme.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Tu vas monter un groupe avec ton frérot ?
[91]-[yöuyöu]
Ouai on a commencé ! Et on a un batteur !

Ps : On a commencé a enregistrer une chanson pour voir ce qu'on fais et quand je dit enregistrer je parle avec du vrais mattosse

djridoo
bienvenue à toi sur le forum: alors outre un premier post il faut payer ta bière aux membres du 91...ah oui moi!!

bon sinon je trouve ton pack correct pour commencer ma foi....quand aux jacks, le premier que j ai eu était livré avec ma fender strat us et il a du me durer ......humm une bonne dizaine d'année.

maintenant je joue sur un bullet cable, hyper baleze, pesant son poids, rouge et torsadé (comme dans les années 70-80) et j peux allez à 9 mètres de l ampli (au moins j peux atteindre le frigo du local repet sans me débrancher et ni vu ni connu)

un conseil il ne faut jamais sous estimé un câble jack!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
91youyou a écrit :
Ouai on a commencé ! Et on a un batteur !

Ps : On a commencé a enregistrer une chanson pour voir ce qu'on fais et quand je dit enregistrer je parle avec du vrais mattosse

Quoi comme matériel ?
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Salut youyou
tu sais où il a été acheté ce pack?
Ya un pti bassiste de 10 ans qui veut s'acheter du matos et qui a reçu un peu d'oseille en debut de semaine.
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le
djridoo a écrit :

maintenant je joue sur un bullet cable, hyper baleze, pesant son poids, rouge et torsadé (comme dans les années 70-80) et j peux allez à 9 mètres de l ampli (au moins j peux atteindre le frigo du local repet sans me débrancher et ni vu ni connu)

J'ai le mêmeeeeeuuu !
C'est vrai que c'est pratique, tu ne l'as jamais dans les pieds !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
denisdecaz
Par contre (avis qui n'engage que moi) qu'est-ce que je trouve la basse moche !!
Plutot mourir que crever !

En ce moment sur basse électrique...