Magasin en ligne ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Le Douze a écrit :
mouais je suis a la BNP aussi, et crois moi que le découvert ça leur rapporte: il m'envoyait même toute les semaines un courrier qui m'encourageait vivement a revenir au dessus de zéro... et en tout petit en bas je pouvais lire: "Ce courrier vous sera facturé 22.50 euros"
Les frais d'opérations non autorisées sont une véritable honte.
Ne cherchez pas plus loin la cause du surendettement, elle est là. Pas chez Sofinco, pas dans les crédits revolving ni dans les offres des magasins.
Si un ménage est un peu fragile (c'est à dire la plupart des ménages) et se maintient malgré tout, au premier accident qui pourrait peut être se rattraper, les frais creusent le trou, inlassablement, jusqu'à ne plus être rattrapables.
Shooflypie
Il semblerait qu'il existe plusieurs bnp
Shooflypie
... ça aide pas l'auteur du topic. Peut être plusieurs chèques avec l'engagement du magasin de les déposer sur 3 mois. Ca se trouve bien ça.
Eur0nymous
Au Crédit Lyonnais, j'ai aussi remarqué que des fois ils me tiraient de la tune après quelques courriers vaseux rappelant a l'ordre.
Bien sur dans le courrier, c'etait ecrit en petit et dans un coin genre a coté de phrase inutiles, donc je ne le voyais pas du premier coup mais quand j'allais faire un tour sur le site pour voir l'état de mon compte
Mwarf, vive les banques !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Shooflypie a écrit :
... ça aide pas l'auteur du topic. Peut être plusieurs chèques avec l'engagement du magasin de les déposer sur 3 mois. Ca se trouve bien ça.
Tous les magasins locaux proposent ce genre de formule mais là non plus ça ne l'aide pas, il veut un magasin en ligne.
StuZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    StuZ
    le
Jazz Ad a écrit :
Shooflypie a écrit :
Tous les magasins locaux proposent ce genre de formule mais là non plus ça ne l'aide pas, il veut un magasin en ligne.

Sur Cdiscount c'est possible !
Fender American Deluxe Precision Swamp Ash V + Peavey Microbass
Shooflypie
Je crois qu'il a aussi parlé d'aller faire un tour autour de chez lui pour faire une commande parce qu'il trouve pas ce qu'il veut. Sinon un site (internationnal pour le prix) qui fasse crédit ? Pas sûr que ça existe ça. C'est risqué pour eux... Je vois même pas comment ça pourrait se faire simplement.

Citation:
Sur Cdiscount c'est possible

Tu sais comment ça fonctionne ? Tu leur envoies plusieurs chèques ? Ils se sont pas lancé dans les instruments de musique ?

.....

Ah oui ils se sont lancés dans les instruments de musiques . Sinon j'ai trouvé que des formules de crédit classique. ?
Ian Zender
Ce sont les grattes de Brad?

lol
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
StuZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    StuZ
    le
C'est une signature Tom Delonge quand il était encore ado....
Fender American Deluxe Precision Swamp Ash V + Peavey Microbass
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
J'adore le "Guitare en bois naturel"

Oui oui, elle est en bois d'arbre, c'est le meilleur !
fatmike39
regarde music store
:) :) :) :) :)

En ce moment sur basse électrique...