bonsoir, jaimerai avoir votre avis sur ce magasin, j'aimerai acheter mon matos là bas. et que penssez vous de la BC RICH WARLOCK BRONCE BASS pour débuter ?
J'ai déjà commandé là-bas des petits trucs, pas de soucis, mon batteur, sa batterie, arrivée nickel, des pottes, leur ampli gratte, bref, rien à reprocher à ce site ... Pour l'instant ...
Hésite pas à prendre livraison par UPS ...
des topics sont deja existant sur ce sujet.
J'ai deja commander un ampli assez gros chez eux et des babioles, je compte refaire une commande pr un mutli effet.
N'hésites pas.
franchamment on peut faire condiance a thomann je crois parceque les délai qu'il affiche poru la reception sont exact, en cas de probleme vous pouvez renvoyer l'appareil et il vous rembourse les frais de port....
enfin un bon service pour un prix souvent moins cher, j'ai remarquer que pour certains article woodbrass (http://www.woodbrass.com/) se tenai bien aussi.
fonction recherche effectivement , perso j'ai déja acheter une enceinte 15", et je vais me prendre une 5 cordes à la rentrée comme ca....et question clientelle les mecs ils sont vraiment nickel.