J'aurai besoin d'un chtit renseignement, j'ai repein le corp de ma basse en violet et quand j'ai voulu admirer le travail^^, et bien... je l'ai laissé tomber, et maintenant y a plus qu'un pet c'est un trou qu'y a on voit le bois et tout et donc c'était pour savoir si il y a pas quelque chose qui existe pour "reboucher" le trou une pate ou autre chose.
Pas besoin de reponçage je n'ai déja pas eu besoin de poncer j'ai fait ça avec une bombe spéciale et le résultat est superbe malgré le trou mais qui est heuresement derrière la basse, merci pour les renseignements
Pas besoin de reponçage je n'ai déja pas eu besoin de poncer j'ai fait ça avec une bombe spéciale et le résultat est superbe malgré le trou mais qui est heuresement derrière la basse, merci pour les renseignements
Tu peux déja essayer de réduire le poque, tu prends un linge humide que tu mets au niveau du poc, et apres avec un fer a repasser tu chauffes doucement, le trou devrait se réduire,
apres pour ta finition, tu ponces a 400, apres tu repeinds, revernis et tu reponces progressivement jusqu'au 000