ba oui je me pause encore la question de passer de la guitare a la basse jadore c'est 2 instrument mais jai pas les moyen pour pratiqué les 2 comment faire???
les moyens financier mais j'aimerais beaucoup pratiqué la basse sans laisser la guitare de coté car en fete jai peur de mennuyeu car je jourai du punk meme si tout seul jessayeré le blues et tout si je joue de la basse c'est pour jouer en groupe
ou alor revendre mon matos guitare et acheter du matos basse mais jai peur de faire une boulette jaime beaucoup le son de la guitare avec les palmmute a tout vas les harmonik accouplé au flanger
don c jhesite eclaircisé moi la voix sil vous plait
a bon??? pour moi enfin vous vexez pas mais la besse je trouvais sa secondaire c'est adire que sa finit bien le son mais je trouve sa dommage que c'est couvert par le son de la guitare je croi que c'est sa qui me fait hesiter
personnellement vu mon speudo jadore blink a fond mais ta pas du tout tord ba si on lentend mais voila quoi moi en plus sa serai pour jouer comme sa c'est pour sa jai peur de mennuyé en plus si je veut me mettre a la basse c'est parce que je galere de trop a la guitare sa fait 2 ans que je joue et je suis juste capable de joué du blink et puis franchement jai pas envie de me faire chier dans un boulot a la con moi jai envie demeclater faire des concert donner quelque chose car la musique ya que saa qui me tient dans se monde de pourri
Faut jouer de ce qui te fait plaisir
Et dis toi que même si dans l'immédiat, tu dois faire un choix, tu pourras sûrement reprendre l'intrument que tu vas laisser de côté un plus tard
en plus franchement jadore le look quel ont je parle moi des fender et music man en generale jadore trop belle mais bon je commence les cours de guitare electrique si jen fait pendant 1 2ans si je prend une basse je vait savoir en faire directement asser bien pour jouer du punk grosse mer.. californien style (blink) jprepare le terrain lol
enfin si je me mets a la basse jaimerai bien trouver une precision bass fender en occase (mexicaine) dans les 450 euros tout depends de la vente dema fat strat
et en ampli un ampeg ba 210 ou 115 a 450 aussi enfin si c'est possible
Je suis certains que meme avec un groupe simplice comme blink tu saura tyrouver des lignes de basses interessantes... et puis ... des roulements en meme temps que la chansons c,est pas ennuyant jtrouve