Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Markbass Little Mark II élue meilleure tête d\'ampli basse d

Forum Markbass
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
aligan123
oui j'ai essayé chez un ami avec une tete swr a lampe et un gros baffle de 15 pouces hartke et etant donné la critique j'avoue que je fut tres agréablement surpris. !!!
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Bassistuta
Mérité. Du beau boulot même si je ne suis pas pour décerner 2 fois de suite la palme au même produit. A la 3e, ça commencera à sentir le lobbying voire le backshish
In Stingray We Trust
ched
  • ched
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    ched
    le 14 Jun 09, 14:57
Jazz Ad a écrit :
Un 410 qui encaisse mieux les graves et est plus puissant qu'un 115, ça parait dans l'ordre des choses. Pourquoi es-tu surpris ?


Pas surpris, l'an dernier j'avais presque la meme config (HA+2.5Xl), bref après essai j'avais craqué sur le cmd151p tout seul le son est plus "valorisant" qu'avec la HA et pour la transportabilité, mais en groupe c'est une autre histoire suivant les endroits ça sonne vraiment "bouillasse"....
Bref, j'avais changé au depart pour un Ampeg B-200R, mais après avoir 2 combo neuf HS en trois semaines, je suis retourné chez Hartke qui semble etre plus taillé pour durer que les nouveaux Ampeg/Loud technologie, en plus mon groupe commence à pas mal tourner, on a 7 dates jusqu'à mi juillet.
ched
  • ched
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    ched
    le 14 Jun 09, 15:04
Bassistuta a écrit :
A la 3e, ça commencera à sentir le lobbying voire le backshish


Façon Auto-plus
Bassistuta
somme du chèque ?
^^
In Stingray We Trust
Jazz Ad
Markbass étant distribué exclusivement par Guitar Center, le plus gros vendeur US, il est permis de se poser la question.
Bassistuta
une info fort intéressante ....
cela n'enlevant rien à la qualité de leurs amps
In Stingray We Trust
klabur
Jazz Ad a écrit :
Markbass étant distribué exclusivement par Guitar Center, le plus gros vendeur US, il est permis de se poser la question.


Allons allons, tu vois le mal partout ...

Les ricains s'en plaignent d'ailleurs de cette exclu, pendant assez longtemps il était pas tres facile de trouver du markbass chez eux.
Mais bon ils ont aussi plein de bonnes marques difficiles à trouver en Europe (pour les baffles en particulier) et ils touchent à peu pres tout à 40% moins cher qu'ici alors ils vont pas nous casser les pieds non plus.

En ce moment sur basse électrique et Markbass...