Marque & model de tête ampli bass meilleur rapport Qual/

Salut à tous, je suis plutot novice en la matière et je cherche une marque et un model de tête d'ampli bon rapportqulité prix sans non plus tomber dans le bas de gamme.

Merci pour votre aide !!!!
Goremageddon
Ba en repet' je jouais sur une tete hartke 3500 et un cab hartke et je peus dire que sa sonne pas trop mal et on s'en sort pour 700 euros le tout je crois
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
OK merci

Et par rapport à d'autres marque comme Ampeg ou Peavey ??
jerboulet
ampeg est tres cher je te préviens, je pense que pour un stack t'en facilement pour pres de 2000 euros (dites moi si je me trompe )
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
timy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    timy
    le
HA3500 ca le fait
mais faut pas prendre le 4*10 le moins cher de chez hartke, personellement je nai pas du tout aime et en plus les HP ne suivent pas trop dans les graves ...
homme des bois
je possede la Ha 3500 et elle n'a rien d'exeptionnel,elle sonne un peu trop carton à mon gout.Niveau enceinte La série XL de chez hartke est vraiment sympa le son assez punchy des cones alu du 4*10 (c'est autre chause que la série tp), monte bien dans les aigues et les graves
une bière , une basse et ça repart.
ewinz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ewinz
    le
ampeg cest ce quil ya de mieu je pense mais si tu n'a pas gagner au lotto voila quoi
une biere siouplé !
Ruby Soho
homme des bois a écrit :
je possede la Ha 3500 et elle n'a rien d'exeptionnel,elle sonne un peu trop carton à mon gout.Niveau enceinte La série XL de chez hartke est vraiment sympa le son assez punchy des cones alu du 4*10 (c'est autre chause que la série tp), monte bien dans les aigues et les graves

Non elle n'a rien d'exceptionnel mais niveau rapport qualité prix ça me semble pas mal du tout.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Nathper a écrit :
J'ai lu le plus grand bien sur la tête little mark F1 de Markbass

http://www1.gitarrebass.de/mag(...)k.htm

totalement daccord

petit, puissant, pas chère et performent
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
OK merci à tous pour ces précieux conseils !!!

Mais je vais continuer : AMPEG très cher ok, mais le prix est il justifié ? et quel bons models trouve t'on sur le marchais ?

En ce moment sur basse électrique...