Mater sa basse?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkNewbiz
Merci pour vos lumières
I want to will Bassman.
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Ca va te prendre beaucoup de temps, et un peu d'argent, et comme le temps c'est de l'argent, économise du temps et achetes en une mat :>
Je ne peux pas plus t'aider.
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le
entre 2h par jour pendant une semaine pour pncer et mettre le produit 3m.. et dépenser min 200€ pour une basse mat il y a une marche qu il ne faut pas franchir il me semble...
Novitche
Moi aussi je me suis amusé à customiser une basse en pensant que je la garderait toujours... et maintenant que je pense à peut etre m'en séparer je suis bien emmerdé...

C'est un peu comme un mariage: on pense que c'est pour la vie alors que non en définitive (sauf exeptions- y en a bien qui gagne au loto apres tout ^^ )

Et pour garder cette métaphore de la vie de couple c'est souvent une erreure que de choisir quelqu'un (quelque chose : une basse en l'occurence) et de vouloir la changer apres... Encore qu'une basse ne vous trompera pas parce que vous ne la supportez plus comme elle est vraiment
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Novitche a écrit :
Moi aussi je me suis amusé à customiser une basse en pensant que je la garderait toujours... et maintenant que je pense à peut etre m'en séparer je suis bien emmerdé...

C'est un peu comme un mariage: on pense que c'est pour la vie alors que non en définitive (sauf exeptions- y en a bien qui gagne au loto apres tout ^^ )

Et pour garder cette métaphore de la vie de couple c'est souvent une erreure que de choisir quelqu'un (quelque chose : une basse en l'occurence) et de vouloir la changer apres... Encore qu'une basse ne vous trompera pas parce que vous ne la supportez plus comme elle est vraiment

tu en as gros sur la patate mon ami..

En ce moment sur basse électrique...