Matériel (questions)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikotine
Ben je suis obligé d'acheter dans le magasin où j'ai vendue ma gratte et mon ampli...
Sex, bass and rock'n'roll !
SaReVoK77
je sais que le sujet a été rabaché plein de fois mais ...

étant donné que tu compte jouer pour l'instant en groupe sans faire de concert, tu est sur qu'un ampli de 150 watts est nécessaire ?
Je suis pas expert mais je sais qu'avec un 50 watts personellement j'arrive a couvrir plusieurs guitares et une batterie ...

mais bon je dis ca je dis rien
Eur0nymous
Mainte et mainte fois répetées comme tu dis...
Amèene toi avec ton 50W dans ma salle de repet' et tu vas souffrir pour t'entendre mon gars... Tu pousseras les middles et aigus a fond et ca fera un son merdique a souhait et en plus mon batteur te couvrira quand même.
Encore une fois, un exemple personnel n'est pas une généralité quoi...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Nikotine
Ce que je veux c'est 100 watts, dans les 300 euros.
Eur0nymous
Ben si vraiment tu peux pas acheter sur le net le Fender, regarde du côté de chez Ashdown et de leur comboAshdown Five 15, il est a 220-250€ sur le net donc voit en magasin après.
Ashdown c'est de la bonne came ^^
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
morbac060969
Achette d'occasion, les amplis c'est solide tu risque pas grand chose.
;-)
Nikotine
Est ce que vous croyez que je peux avoir du 100 watts en magasin neuf dans les 300-350 euros ?
morbac060969
Sa peut se trouver en cherchant bien, des fois il y a des promos, ou des fin de serie es destockage ce genre de truc.

Sinon en neuf prix magasin je n'en sait rien franchement je suis pas trop calé sur ce sujet la...
;-)
Nikotine
Je voudrais mettre 290 pour la basse et 350 euros dans l'ampli, pour du neuf en magasin.

Je sais pas si je peux avoir du matériel convenable avec ce prix la... En tout cas je voudrais un ampli de 100 watts minimum pour pouvoir jouer en groupe.
SaReVoK77
A ce prix là je pense que t'aura du matériel très convenable pour commencer.
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Je vais pas tarder à vendre une Fender Rumble 100. Je compte le vendre 270€ ce qui te laissera un peu plus d'argent pour t'acheter une basse (Cort, Yamaha font des bonnes basses dans ces eaux-là).
Nathper
nico.79 a écrit :
Je voudrais mettre 290 pour la basse et 350 euros dans l'ampli, pour du neuf en magasin.

Je sais pas si je peux avoir du matériel convenable avec ce prix la... En tout cas je voudrais un ampli de 100 watts minimum pour pouvoir jouer en groupe.

Cet été on me proposait le rumble 100 à 349 € chez Milonga.
Je ne l'ai pas pris car mes besoins étaient différents, je ne joue pas en groupe et cherchais un bon 50 watts d'appartement...
Si tu prends ta basse et ton ampli dans le même magasin, négocie ça ne te coute rien si ce n'est un peu de temps
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
Boarf, l'Allemagne et l'occasion, c'est quand même beaucoup moins cher...
J'avoue qu'il m'arrive de tester dans un magasin de basse et d'acheter autrepart. C'est assez mesquin mais c'est pas moi qui fixe les prix à Pigalle.
Mais quand la différence est moindre, achetons à Pigalle !
Nikotine
Je sais pas si je peux trouver le Fender à moins de 400 euros dans mon magasin mais c'est sur que je peux marchander un peu...
Toute façon je suis obligé d'acheter dans ce magasin donc ...

J'aurais bien aimer jouer sur Peavey mais ils dont un 150 watts dans les 700 euros je crois... Pour la basse qu'est ce que vous me conseillerez dans les 250-290 euros ? J'aime beaucoup la forme de la gibson qu'utilisait Chris de Nirvana pendant un moment.
Nathper
blockout_jo a écrit :
Boarf, l'Allemagne et l'occasion, c'est quand même beaucoup moins cher...

Oui, mais on répond en fonction des impératifs de nico.79...
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
Oui mais là je fais de la pub pour ma prochaine vente, en douce
(mais faut pas le dire... encore moins aux modos :lol

En ce moment sur basse électrique...