Matériel (questions)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikotine
Ben je suis obligé d'acheter dans le magasin où j'ai vendue ma gratte et mon ampli...
Sex, bass and rock'n'roll !
SaReVoK77
je sais que le sujet a été rabaché plein de fois mais ...

étant donné que tu compte jouer pour l'instant en groupe sans faire de concert, tu est sur qu'un ampli de 150 watts est nécessaire ?
Je suis pas expert mais je sais qu'avec un 50 watts personellement j'arrive a couvrir plusieurs guitares et une batterie ...

mais bon je dis ca je dis rien
Eur0nymous
Mainte et mainte fois répetées comme tu dis...
Amèene toi avec ton 50W dans ma salle de repet' et tu vas souffrir pour t'entendre mon gars... Tu pousseras les middles et aigus a fond et ca fera un son merdique a souhait et en plus mon batteur te couvrira quand même.
Encore une fois, un exemple personnel n'est pas une généralité quoi...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Nikotine
Ce que je veux c'est 100 watts, dans les 300 euros.
Eur0nymous
Ben si vraiment tu peux pas acheter sur le net le Fender, regarde du côté de chez Ashdown et de leur comboAshdown Five 15, il est a 220-250€ sur le net donc voit en magasin après.
Ashdown c'est de la bonne came ^^
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
morbac060969
Achette d'occasion, les amplis c'est solide tu risque pas grand chose.
;-)
Nikotine
Est ce que vous croyez que je peux avoir du 100 watts en magasin neuf dans les 300-350 euros ?
morbac060969
Sa peut se trouver en cherchant bien, des fois il y a des promos, ou des fin de serie es destockage ce genre de truc.

Sinon en neuf prix magasin je n'en sait rien franchement je suis pas trop calé sur ce sujet la...
;-)
Nikotine
Je voudrais mettre 290 pour la basse et 350 euros dans l'ampli, pour du neuf en magasin.

Je sais pas si je peux avoir du matériel convenable avec ce prix la... En tout cas je voudrais un ampli de 100 watts minimum pour pouvoir jouer en groupe.
SaReVoK77