Matériel (questions)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathper
Nico, je pense que tu n'es pas "obligé" de tout prendre dans ton mag de zik non plus...
Tu peux avoir une basse correcte à 200 € d'occasion ce qui te laissera plus de marge pour ton ampli neuf...
Après c'est à toi de voir.
SaReVoK77
Yamaha font de bonnes basses d'entrée de gamme si tu préfère acheter du neuf, c'est dans tes prix.
Nikotine
Je suis obligé d'acheter la-bas parce que ils m'ont repris ma guitare et mon ampli et moi je dois racheter la-bas ! Sinon, j'aurais déjà acheter sur le net !!! Pfff ...
Sex, bass and rock'n'roll !
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
nico.79 a écrit :
Je suis obligé d'acheter la-bas parce que ils m'ont repris ma guitare et mon ampli et moi je dois racheter la-bas ! Sinon, j'aurais déjà acheter sur le net !!! Pfff ...

Je vois pas trop le rapport?
Eur0nymous
Ben oui, ils t'ont bien donné de l'argent pour tes instrus ?
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Le fait que tu leurs a vendu ta basse ne t'engage en rien, mais ils peuvent te proposer une ristourne, dans ce cas la profites en !
Arn_Lab
  • Special Méga utilisateur
Au sujet de l'ashdown five 15, je me demandait si il pouvait vraiment servir en pratique avec un batteur sans cab de surplus parce qu'il ne fait que 65W sans lui...(ha les données de magasins, quel démagogie.)
Eur0nymous
Effectivement...
http://www.ashdownmusic.co.uk/(...)l.pdf
Et dire que même dans la page de présentation de l'ampli sur le site officiel ils le disent pas, il faut vraiment voir le manuel.
Nikotine
Combien est ce que ça coute une basse fusion bois ?

Et sinon est ce que avec le fender rumble 100 je pourais fair un mur d'ampli après ?
Nikotine
Est ce que quand l'on commande dans un magsin de musique, est ce que ça coute plus cher que si on ne le commande pas ?
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
reptile a écrit :
Est ce que quand l'on commande dans un magsin de musique, est ce que ça coute plus cher que si on ne le commande pas ?

A toi de te renseigner
Nikotine
Ok, j'appellerai surement cette aprés midi. Je vous tines au courant.

Nikotine
Donc j'ai appeller, c'est ok ! Ils en ont !
Par contre j'ai oublié de demander le prix
auquel ils le vendaient. Donc je sais environ
400 Euros ou je dois compter plutot 450 ?

Bye, j'attends vos réponses...
Eur0nymous
400 en magasin je dirais...
300 sur le net et moins en occaz'.
Nikotine
400, c'est cool, c'est ce que j'avais prévu. J'espère qu'il sera pas dans les 450 euros...

Et sinon, après pour faire un mur je pourais acheter quoi pour augmenter mon son ?
Nikotine
Up !

Répondez à ma dernière question svp, et dites moi que prendre comme basse dans les 300 euros svp.

Merci beaucoup.

En ce moment sur basse électrique...