1ere question (y'en aura plein d'autres). Le Sans Amp D1 Bass Driver = Kezako ? Coment ça marche etc etc ... quelle différence avec le Sans Amp GT2 par exemple.
2e question = les meilleures Wah pour basses ???
3e question = Spector = vous en pensez quoi ???
Envoyez toutes vos questions sur le matos. Les bassistes sont trop souvent livrés à eux-mêmes.
Reduis ton avatar, les modos aiment pas les trucs trop gros...
Bienvenu, t'as l'air nouveau !
Et un conseil : pose tes questions une par une, t'as de meilleures chances de reponses. Fait une recherche avant, souvent sa suffit. Au pire si t'as encore des queestions, au moins elles sont plus précise et t('aura des reonses plus precises et claires.
Perso, je ne possede pas le BDDI, j'ai aps de wha et jamais tester Spector... Désolé*;.
Perso j'ai déja tester une spector en magasin ... je trouve qu'elles ont une geule d'Enfer et a premier coup d'oeil elle avaient l'air très bien ... Le corps est incroyablement petit comparer a ma Précision Masi bon j'imagine qu'on s'y fait ... Je n'En sais malheureusement pas plus que toi sur les Spec sauf le fait qu'elles sont jolies et qu'elle sonnent assez bien .... ( PErso le manche ne m'a pas plut vraiment .. question de gout et d'habitude surment )
La Sansamp Bass Driver DI est comme son nom l'indique une boite de direct.Ca sert à brancher la basse direct dans une console. Sur celle là tu peux travailler un peu le son et obtenir notament une excellente distortion.
Perso je trouve que le son est bon mais il y a un peu trop de souffle.
J'ai testé une Spector Euro LX 5 cordes. C'est une bonne basse, mais pour ce prix (2000€) c'est cheap niveau finition (potards plastoc, vernis moyen) Le manche est trés rond. J'ai été déçu par le son des EMG (ce n'était pas des HZ), je m'attendais à plus de pêche mais ça n'empeche que le son est trés bon. Malgré tout je n'exclue pas de m'en craquer une un jour!
Pour la wah, je dirai que c'est à toi de trouver ce qui te convient le mieux, et surtout de dire quels sont les critères que toi tu retiendrais pour définir la meilleure wah.
Merci d'éviter le gras... je sais pas pourquoi, ça agresse...
Spector ... bocoup de grave...elle on un son vraiment rond C bien genial elel so nbien prescise et une facilité d'acces au aigu que j'apreci assez...ensuite pour la whawha je ne sorai que te conseilelr "Cry baby" ^^
pour la wah, moi j'ai une cry baby bass 105q (environ 160 euros neuve) et j'en suis super content. J'iam bien l'activation immédiate, le potard pour régler la tonalité et le ressort qui remonte la pédale, je trouve ça mieux pour doser. enfin c'est mon avis.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Désolé de devoir être médisant, mais c'est pas étonnant que tu cherches du boulot si tu sais pas réduire une simple image...
Et toc aussi ! Sans rancune ?
EDIT : En fait, il ne peut la réduire car elle est pas sur un serveur a lui (elle est sur spectorbass.com). Ok, mettons. => http://imageshack.us pour heberger une image.