Matos bassiste incubus

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    evo666
    le 23 Avr 2005, 13:27
mé sa c lekel de bassiste? le new du nouvel album ou alor Dirk Lance? pck Dirk jpense kil avé pa tt sa lui...
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
evo666 a écrit :
mé sa c lekel de bassiste? le new du nouvel album ou alor Dirk Lance? pck Dirk jpense kil avé pa tt sa lui...

C'est bien celui de Dirk Lance

tnks a écrit :
Pourquoi mettre un préamp à chaque ampli de puissance, un seul suffirait et c'est beaucoup plus chiant à gerer avec 3

Regardes bien le schéma, il peut paraitre compliqué mais en fait c'est très simple.

Son signal est passe par 3 préamp, 1 pour les graves, 1 pour les médiums et un pour les aigus. Ainsi il a vraiment le son qu'il veux, il peut modifier certaines fréquence non plus au détriment d'autres.

Le pédalier lui permet de rappeler un effet a partir d'un autre. Passer de sa disto a son phase en 1 seul clic. Au lieu de couper le phase puis de mettre sa disto. C'est encore raisonnable ici, certains gratteux ont 12 ou 15 pédales commandées avec un pédalier midi comme celui la.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
obiwan_kanabis
Bien sûr que c'est le matos de D. Lance. Il pouvait se le permettre lui. Le nouveau bassiste d'Incubus, une bonne Squier en direct dans un Park 15W et un mediator ça suffit largement pour ce qu'il joue.
icks
  • Publié par
    icks
    le
obiwan_kanabis a écrit :
Bien sûr que c'est le matos de D. Lance. Il pouvait se le permettre lui. Le nouveau bassiste d'Incubus, une bonne Squier en direct dans un Park 15W et un mediator ça suffit largement pour ce qu'il joue.

vivement qu'il ait sa pédale Behringer de disto !! ca va tuer !!
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
obiwan_kanabis
Eh eh ouais, comme ça ça lui fera une bonne raison de poser pour une pub dans guitarist magazine, avec une petite légende du style "jamais je ne me séparerai de ma distorsion Behringher, c'est la meilleure disto que j'ai jamais entendue."

Bon j'arrête c'est pas bien de se moquer d'un bassiste. Mais je regrette trop Dirk Lance ...
icks
  • Publié par
    icks
    le
Citation:
Bass Mag 09/2005

99% of my noise comes from my behringer stomboxe, it's the best hum I've ever had !

Houuaa je veux la même !
padisha_emperor
Eh ben...ça va, il se mouche pas du coude, lui....

PAr contre, il est dans la merde si y'a un faux contact quelque part, mais qu'on ignore où...la crise Ou pour savoir si c'ets le jack n°1,2,3 etc...ou l'ampli ou le préamp ou la pdéale qui marche pas....tendu...

(sinon, Dirk Lance, il a quitté le groupe que pour leur album "morning view", où il était là avant (genre pour a certain shade of green) ou il a quitté après ?)
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
obiwan_kanabis
Sur Morning View il était encore là, mais à écouter l'album on s'aperçoit que ça sent déjà le roussi, adieu le groove funk et les rythmes syncopés, place au rock pour jeunes filles à papa. Même l'album précédent était un peu décevant après Enjoy Incubus et Science. Mais bon si leur nouveau public les aime comme ça, c'est bien.
padisha_emperor
moi j'ai que S.C.I.E.N.C.E. , c'est vrai que comparé à morning View...ça change, Monrning view est beaucoup moins....enfin, a moins de cachet. Ca fait plus traditionnel. dommage. enfin....

Il s'appelle comment le nouvel album après Morning View (s'il y en a un) ?
-----------

-----------
obiwan_kanabis
Euh je crois que c'est A Crow Left To The Murder ... enfin la dernière fois c'était ça ... z'en ont ptet fait un depuis
tintamare
obiwan_kanabis a écrit :
place au rock pour jeunes filles à papa. Mais bon si leur nouveau public les aime comme ça, c'est bien.

Pas d'accord, j'ai peut être une préférence pour Morning View mais je crache pas sur Science pour autant, ils ont évolué et c'est pas plus mal! Ilagine un seul insant qu'ils ait pondu leur 3 derniers albums comme Science, qu'aurait pensé le public? Incubus n'a jamais fais du foutage de gueule avec ou sans Dirk Lance (que je regrette quand même il faut l'avouer), ils ont su se renouveller à chaque album qualité que non pas tout les groupe.

ps: non je ne suis pas une jeune fille à papa en chaleur......
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
stavros
ils ont meme pas le matos de roger waters sur guitargeek, lamentable...
Le Nérisson
Dites ca tiendrais dans ma chambre tout ca ? ^^
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
padisha_emperor
Si tu as le duplex d'Hervé Gaymard c'est jouable, sinon, tu devras te contenter d'un hp et préamp tout con
-----------

-----------

En ce moment sur basse électrique...