Yannovitch a écrit :
Bonjour,
Si je puis me permettre, et si t'es encore à la recherche de la bonne occaz, je me permettrai de conseiller une cort artisan B4, si tu es prêt à tenter le fretless, il y a régulièrement des annonces :
http://fr.audiofanzine.com/ser(...).html
Ca te fait 300 euros en gros, il te reste 150 euros pour l'ampli, la encore, si je puis semer mon trouble
je te conseille pas le rumble si tu veux pas faire de métal, si tu veux du fender prends du bass man, si tu t'enfous regarde du coté des amplis warwick, ou aussi et surtt, les SWR, si tu peux casser la tirelire regarde pour le basic black, ou pourquoi pas carrément une petite tete hartke ou une petite tete ampeg sur ebay avec un cab 15".
En bonne basse mais un peu plus cher si tu la trouves d'occaz la G&L Tribute 2000.
Maintenant que c'est bon pour toi, moi aussi j'ai une question : est-ce que qqun a déjà tenté la 7 cordes ( en basse je parle)? Si oui pour tenter l'aventure vous conseillez quoi ?
C est la premiere fois que j entend dire que le Rumble est orienté métal. Je ne l avais dailleurs pas constaté alors que j en ai un !!
La G&L est effectivement bien allechante (j en ai une) mais à 400€ en occaz, ca laisse pas grand chose pour l ampli, meme d occaz.