Médiator ou pas médiator ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
breu
  • breu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    breu
    le 22 Janv 2006, 16:58
Jouer vite aux doigts,ça vient avec le tps,et tu te rendras vite compte que c'est pas une question de muscle à l'avant-bras,y a moyen de jouer vite sans y mettre énormément de force.
Sigdemon
Je dirai même que plus t'es relax plus ces "facile" d'aller vite, et puis SOAD c'est pas non plus ultra speed, quand j'ai debuter la basse, s'etait mon objectif soad et ces venu en 2 ou 3 mois sois patient et bosse.
Eur0nymous
Sur que les lignes de SOAD ne sont pas gargantuesques ni ultra speed, mais pour commencer elles offrent un bon entrainement tout de même.
Et je trouve plus sympa de jouer les lignes de Shavo au doigt perso...
Surtout celle du 1er album épnonyme ^^
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Mr Pissy
C'est exactement ce que je pense, Eur0nymous
baradou
pour jouer vite il faut etre super décontracté physiquement et comme l'a dit jazz ad dans la tete aussi,il faut bien entendre dans la tete toute les notes et leur placement dans le temps.

ensuite il vaut mieux jouer doucement et forcer de temps en temps pour nuancer son jeu,si t'es tout le temps à fond ça risque de faire un morceau bien plat :s

une des erreures que j'ai longtemps commise c'est de vouloir gagner encore en volume sonore en bourrinant avec les doigts et ben ma qualité de jeu s'en est trouvé longtemps bridée(plus lente,plus fatigante)
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn

En ce moment sur basse électrique...