Mon ampli va t-il tenir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bacchus-spirit
Le probleme avec la gammes des ampli de 60 watts en général, c'est que c'est trop pour jouer chez soit mais pas assez pour jouer en groupe. En fait c'est toujours bien d'avoir un peu de marge sur l'ampli et donc de ne pas être tout le temp à fond. Donc je te conseillerais plutot le BX 1200. Après si tu explose vraiment de trop ton budget prends le 60 watts
solène_08
ok merci
rock'n roll !!!!!!
Jiboss
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jiboss
    le
moi mon kuston est à 180 € et on m'à aussi dit que ça irait juste si notre batteur y allait douceument... donc si ton batteur y va fort...prends plus puissant
Jiboss
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jiboss
    le
moi mon kustom est à 180 € et on m'à aussi dit que ça irait juste si notre batteur y allait douceument... donc si ton batteur y va fort...prends plus puissant
baradou
prend le hb 115 de chez thomann
pour le prix commencé à jouer en groupe et tout c'est tres bien. si le tweeter fait trop de bruit vire le

en plus tu peux rajouter un cab pour profiter des 200 watts. en gros c'est pas cher,correct et evolutif,comme premier matos c'est tip top.
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Mr Scrogneugneu
60W transistors pour basse c'est franchement hyper limite... mais n'oublie pas après, qu'une bonne égalisation et une bonne répartition des fréquences dans le groupe contribueront au bon son général.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
MezZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MezZ
    le
Hartke B300 => 30Watts => 140€
Allez donc faire un tour sur :
www.the-plug.info

En ce moment sur basse électrique...