Mon cadeau de noel...MM SR IV inside

djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
hello, bon ben ca faisait longtemps que je rêvais de cette basse et que je voulais copier Bearnings...

Et pis au détour de recherches actives et de plusieurs hésitations d'achat en couleur noire (2 en un mois mais j' ai déjà une jazz bass noire ca m 'embêtait un peu) vlà ti pas qu' elle m'est apparue sur ebay.....toute de couleur naturelle vêtue, avec ses deux boosts.

magnifique Stingray IV de 1995 et surtout avec un manche en érable moucheté (je voulais absolument un manche comme ca)

donc après négociation, j ai fait pêter le portefeuille...enfin pas tant que ca connaissant la valeur de la bête, j ai fait une superbe affaire...à 700€

Comme quoi la patience paye (je compte pas le nombre de fois où j ai faillis en prendre à 1000€)

bon j ai pas de flycase mais c'est pas grave...

Un ptit changement de pile et un bon réglage de manche (eh ouai elle a dormis dans sa housse à l'intérieur d'un grenier pendant 4-5ans j vous dis pas la tête du manche quand je l' ai accheté!!! on aurait dit une banane), qulques réglages, un remontage de cordes dans les normes (l'ancien proprio ne devait pas savoir les monter...)un bon nettotyage et zouuuu c est parti pour la jouer...et là ouch ca sonne terrible cet engin là!!

les boost sont supers actifs (ne pas trop abusé du boost aigu quand même)

quelques photos:

sur celle du dessous, ne pas faire attention à la pluche de mon chiifon

Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
mouton209
elle est très belle en natuel! et tu l'a eu a un bon prix, tu doit être content !
Pink Floyd !
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
ouaip , c'est un nouveau rêve qui vient de se réaliser...
elle sera complémentaire de mes autres basses..et je trouve que dans les graves elle se rappoche de ma précision plus que de ma JB..
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
très belle !

je suppose qu'un jour j'aurais moi aussi un MM.
Enfait tout ce qui colle au rock m'attire... Pbass, ATK, Tbird ... me manque la rick, la stingray et une danelectro.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
merci les gars....
content je suis c est clair!

je l ai joué en fin de soirée et ca envoi du bois quand même en boostant les graves c est impressionnant!!
IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le
très belle basse, félicitations pour ton achat.

j'imagine que là les cordes n'ont pas encore été changées

'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
[quote="InspecteurHarry"]très belle basse, félicitations pour ton achat.

j'imagine que là les cordes n'ont pas encore été changées
quote]
bien vu mais si si, les cordes étant encore dans un super état je les ai remontées bien hier...

les photos de la bass et de la tête datent quasiment du jour où j ai eu la basse....

bien vu inspecteur....colombo
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
Bravo Didjee.

icks a écrit :
tout ce qui colle au rock m'attire... Pbass, ATK, Tbird ... me manque la rick, la stingray et une danelectro.

noble projet... combien de décénnies y affectes-tu ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
freakbassman
ça doit faire 4 mois que j'ai la mienne, et crois moi, tu ne seras jamais déçu!! j'ai jamais été déçu de la mienne!!!!!

hihihi, bienvenue dans l'club!!!
A beer, a bass, a drum, nothing more to make a groove!
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
zoemix a écrit :
Bravo Didjee.

icks a écrit :
tout ce qui colle au rock m'attire... Pbass, ATK, Tbird ... me manque la rick, la stingray et une danelectro.

noble projet... combien de décénnies y affectes-tu ?

humm 2 au moins, disons que le GAS est une maladie qui se combat par le WAF, le woman acceptance factor ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
djridoo
freakbassman a écrit :
ça doit faire 4 mois que j'ai la mienne, et crois moi, tu ne seras jamais déçu!! j'ai jamais été déçu de la mienne!!!!!

hihihi, bienvenue dans l'club!!!

ouai je m y habitue au fur et à mesure des jours et c'est terrible!!
elle a une patate!!!

qui distribue les cartes de membres?
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
GAS + WAF =
1) total trip limite nirvanesque
2) double contrainte frustratoire ingérable

barrer la mention inutile.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
SweBass
rhalala... quesque c'est beau une Musicman! on sent bien que cette basse est reservée aux bons bassiste. c'est une basse qui a la reputation de ne pas s'en separer apres des années
quand j'aurais un peu plus de niveau et de bonnes economies, je craquerais aussi
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys

En ce moment sur basse électrique...