kutuk68200 a écrit :
icks des trucs comme " n'achète plus de behringer c'est trop de la merde. " tu peux te les garder pour toi ce sont des choses qui m insupporte je ne parle pas personnellement mais certaines personnes n ont pas les moyens de se payer du matos ultra cher et tout et se disent "PK pas du berhinger?"
Et toi comme un idiot tu les degoutes...
Il y des exceptions tu le vois bien Bukow a la meme pedale depuis des mois et elle marche toujours donc tu vois bien...
A l avenir garde ce genre de trucs pour toi et ceci a deja été dit avant!
ben tes remarques tu te les gardes aussi, crétin.
Ce garcon poste qu'il a un prob avec une pédale Berhinger bon marché au bout d'une semaine. T'aurais quoi comme opinion sur la maque si ca t'arrivait ? Genre avec un four seb ou un fer a repasser Calor ??
2ement, j'ai testé du behringer ca sonne pas top, pour le prix c'est pas trop demandé. Mais question qualité, c'est vraiment monté a la vavite avec les pièces les + pourraves. J'ai appuyé sur un bouton de la tête 300w dans le magasin, et le bouton il est jamais ressorti de la tête... Alors si en +ce genre de problèmes arrivent TROP réguilèrement, OUI behringer c'est de la daube. Mais a 23 € la pédale contre 100 pour une boss tu comprends ou tu mes ton pognon.
Pour éviter le débat Behringer pue ou quoi, je tiens a rappeler que le magasin ou il a acheté sa pédale lui refuse la garantie au bout d'une semaien car il a pas son ticket c'est vraiment des cons !