Mon OD100 beringher en panne bout d une semaine..aidez moi

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • #15
  • Publié par
    icks
    le 13 Janv 2006, 01:23
kutuk68200 a écrit :
icks des trucs comme " n'achète plus de behringer c'est trop de la merde. " tu peux te les garder pour toi ce sont des choses qui m insupporte je ne parle pas personnellement mais certaines personnes n ont pas les moyens de se payer du matos ultra cher et tout et se disent "PK pas du berhinger?"
Et toi comme un idiot tu les degoutes...
Il y des exceptions tu le vois bien Bukow a la meme pedale depuis des mois et elle marche toujours donc tu vois bien...
A l avenir garde ce genre de trucs pour toi et ceci a deja été dit avant!


ben tes remarques tu te les gardes aussi, crétin.

Ce garcon poste qu'il a un prob avec une pédale Berhinger bon marché au bout d'une semaine. T'aurais quoi comme opinion sur la maque si ca t'arrivait ? Genre avec un four seb ou un fer a repasser Calor ??

2ement, j'ai testé du behringer ca sonne pas top, pour le prix c'est pas trop demandé. Mais question qualité, c'est vraiment monté a la vavite avec les pièces les + pourraves. J'ai appuyé sur un bouton de la tête 300w dans le magasin, et le bouton il est jamais ressorti de la tête... Alors si en +ce genre de problèmes arrivent TROP réguilèrement, OUI behringer c'est de la daube. Mais a 23 € la pédale contre 100 pour une boss tu comprends ou tu mes ton pognon.


Pour éviter le débat Behringer pue ou quoi, je tiens a rappeler que le magasin ou il a acheté sa pédale lui refuse la garantie au bout d'une semaien car il a pas son ticket c'est vraiment des cons !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #16
  • Publié par
    zoemix
    le
yeah !!!! les affaires reprennent !!!!
jeanlh, chu assez d'ac avec toi sur le fond.
jazz il a raison aussi pour le rapport qualité/fréquence d'utilisation
icks, on peut pas dire qu'il ait tort non plus sur l'attitude du mag.

alors, où il est le vrai faux débat si tout le monde il a (partiellement) raison ??

magnanime, je vais mettre tout le monde d'accord : Behringer, c'est de la bonne daube.
bonne si on sait ce qu'on achète pour le prix qu'on paye (c'est là qu'il s'agit de tomber sur un vendeur intellectuellement honnête)
daube si on compare à du gros (je cite pas de marque, hein, y a des bouses aussi dans les marques réputées).

la politique commerciale de Behringer n'est pas pire (au sens moral du terme) que celle de Fender ou Gibson qui jouent l'élitisme.
(hé hé hé hé hé...........)


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • #18
  • Publié par
    _rien
    le
Bah ça tourne en rond, tout à été dit oui.
bukow
  • Special Total utilisateur
  • #19
  • Publié par
    bukow
    le
Bon à part ça pour la garantie passe direct par berhinger, jveux dire le magasin sert juste d'intermediaire ( et dans ton cas il veut certainement pas perdre du temps avec qqch qui déjà ne leur a quasiment rien rapporté ).
Sinon, moi j continue d'apprécier le matos behringer que j'ai acheté, soit une WhaWha HellBabe, la bod100, la Bdi21 et le chorus, et je les utilises 2x par semaine en répèt + à la maison et je n'ai eu juqu'a présent aucun souci. Jveux dire on n'est pas obligé de claquer une fortune pour rien non plus, le nombre de mecs sur ce forum qui claquent 3000 euros pour une gibson et qui jouent le riff de Smoke on the Water sur une corde moi ça me fait rire.

Maintenant je comprend tout à fait qu un musicien pro qui est habitué à jouer sur du matériel haut de gamme pour une utilisation pro trouve peu de qualité aux pédales behringer.
le site de mon groupe
http://www.toperator.ch
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Merci de pas tomber dans l'agressivité, la charte du forum précise que les insultes sont sanctionnées.

Quand au discours qui consiste à mettre tous les produits d'une marque dans le même panier, je le trouve très limité...

Il y a des bons et des mauvais produits chez tous les fabricants. Dire qu'il vaut mieux patienter pour acheter du matos plus cher, oui et non....je préfère 1000 fois patienter pour cibler le matériel qui me convient et dont je sais qu'il correspond à mes attentes...surtout s'il est moins cher que la concurrence.

Les chiffres de retour en magasin, je m'en méfie beaucoup....(ça n'exclut pas un défaut de conception sur une ou plusieurs pédales!). Ils sont souvent avancés sans fondement réel, sur des "on dit".

FCB1010, Vamp, Bass Vamp Pro, Mixette....jamais un seul souci: je devrais en déduire que Behringer c'est top? non, mais certains de leurs produits sont d'un rapport qualité/prix imbattable, d'autres dénués d'intérêt.
red_is_dead
Je connais quelqu'un qui a un BX1200 depuis un an et qui s'en sert beaucoup et le truc ne bouge pas alors avant de gerber sur le matos qui ne vaut pas trop cher on regarde le contexte, celui qui a pas le frique pour acheter un ampli machin truc comme premier ampli, ce qui est aberant c'est aussi le fait que quelqu'un demande un conseil et qu'on lui répond que c'est de la merde.... "qui est madame Bovarie?" et on te repond "placard" c'est du meme niveau

En ce moment sur basse électrique...