Mon OD100 beringher en panne bout d une semaine..aidez moi

alec empire-
Voila mon OD100 beringher ultra distortion que j utilisais pour ma basse ne s allume plus et semble completement en panne apres juste une semaine d'utilisation..

Alors bon je sais que pour une pédale a 23 euros on peut pas esperer grand chose mais elle ne s allume plus et ne donne aucun signal au bout de quelques jours ca me parait bizarre..

je ne peut pas la changer (plus le ticket de caisse..) et j aimerai bien la reparer, j aurai donc besoin de votre aide pour determiner d ou vient la panne.

Je la faisai fonctionner avec un adaptateur secteur puis suite a la panne j ai essayer de mettre une pile 9v voir si cela venait de l adaptateur et aucun signal nanplus..
Je l ai amener en magasin et il n ont pas trouver nanplus d ou cela venait. Le circuit imprimé n est pas noirci ni rien et aucun composant ne semble avoir cramer, vraiment un mystere...
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
bukow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bukow
    le
Si ça n'est pas déjà fait :

-Pour commencer vas voir sur le site de behringer si il n'y pas une partie support, c'est peut être une panne type( un défaut connu ) avec ce modèle

- Sinon contacte le centre de dépannage, je veux dire elle est encore sous garantie (1 an ) même si t'as plus l' ticket.

J'ai la même pédale et je l'utilise depuis quelques mois et je n'ai aucun soucis. Pas de bol, bonne chance.
le site de mon groupe
http://www.toperator.ch
Acéphale
Simple question : tu es sûr d'avoir utilisé une alimentation avec la bonne tension et une intensité suffisante ?
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
D'ou l'importance de garder sa facture de 1

De 2, le mag n'est pas d'accord de te la reprendre sous la garantie alors que tu l'as acheté y a 1 semaine!?

3 change de magasin.

4 n'achète plus de behringer c'est trop de la merde.

T'es sur que la faire réparer te coutera pas plus chère qu'une nouvelle pédale ? 23€ .... quand je bossais dans un mag de matos dj et autres brols, le technicien demandais 20€ avant même d'avoir ouvert la tv ou le vidéo.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
kutuk68200
icks des trucs comme " n'achète plus de behringer c'est trop de la merde. " tu peux te les garder pour toi ce sont des choses qui m insupporte je ne parle pas personnellement mais certaines personnes n ont pas les moyens de se payer du matos ultra cher et tout et se disent "PK pas du berhinger?"
Et toi comme un idiot tu les degoutes...
Il y des exceptions tu le vois bien Bukow a la meme pedale depuis des mois et elle marche toujours donc tu vois bien...
A l avenir garde ce genre de trucs pour toi et ceci a deja été dit avant!
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
La guerre est commencée..c'est vrai que ça à été long à venir...qui va se ramener avec son machin à 22euros50 et qui est fin mieux et hyper fiable ?
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Les BDI claquent plus vite qu'un pétard au 14 juillet. Behringer est submergé par les retours.
Quant à prendre de la qualité, c'est pas une question de moyens mais de patience. Pas du snobisme mais du bon sens.
Si tu l'utilises une fois tous les 6 mois, Behringer c'est bien assez. Pour s'en servir tous les jours, il vaut mieux voir le long terme.
Acéphale
Oui, enfin ça dépend des produits Behringer.
Quant aux nombre de retours, sans les chiffres des ventes et les chiffres des retours...
Jazz Ad
Magasin rémois bien connu : 10 BDI vendus (guitare et basse confondus), 4 revenus.
creator440
perso j'ai le tremolo, marche tres bien sur la basse et pour 23 euros j'en demande pas plus, c'est pas de la top qualité mais c'est pas non plus de la merde, j'avais pas plus de tune à mettre. Là j'ai un tremolo, chez les autres marques j'aurais rien à ce jour... je vois donc pas en quoi cette marque est à éviter.
VENTES ACTUELLES :

pièces basse gaucher
jeanlh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jeanlh
    le
Hé hé, on commence à se marrer !

J'ai un caisson ba 210 : rien à dire
Un petit amp 30w pour les répéts et le travail : génial !
Ma hellbabe fonctionne très bien !
Mon pote ingé son bosse sur des truths "je sais pas quoi" et il est ravi !
On vient d'acheter une petite table pour les répés chez le batteur et c'est très bien !
Ok, j'ai d'autre matos ailleurs.

Et je joue tous les jours !

A ce propos, sans aucune animosité de ma part, tu devrais mettre ton site à jour icks, les dernières dates datent de 2003...

Ca me fait marrer : sans vouloir raconter ma vie, je fais de la plongée (j'adore ça) et j'ai une combinaison Tribord (la marque de chez décathlon). Et ben, j'en ai entendu parler de ma combi ! Il n'empêche que je fais les mêmes plongées que les autres habillés avec de la "marque".

Franchement, pour l'instant, je n'ai rien à dire sur behringer en choisissant des produits ciblés.
Je n'aime pas la boîte de direct basse (style sansamp), et d'autres choses.
Par contre, certains produits assurent. Personne ne peut dire le contraire.
Surtout au regard du prix.

Arf, c'est marrant, dommage j'ai la flemme de chercher, mais j'ai vu un post d'un gars qui disait qu'il avait eu des problèmes avec sa tête walkabout mésa... Là, pour le prix, il y a de quoi gueuler !

J.
mocsbass
Jazz Ad a écrit :
Magasin rémois bien connu : 10 BDI vendus (guitare et basse confondus), 4 revenus.
Oh tiens! comme c'est bizarre...
Invité
On ne pourra sans doute pas t'aider, a distance, surtout sur ca, qui est en cms...

Si t'as un multimetre, teste deja la tension d'alim.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
kutuk68200 a écrit :
icks des trucs comme " n'achète plus de behringer c'est trop de la merde. " tu peux te les garder pour toi ce sont des choses qui m insupporte je ne parle pas personnellement mais certaines personnes n ont pas les moyens de se payer du matos ultra cher et tout et se disent "PK pas du berhinger?"
Et toi comme un idiot tu les degoutes...
Il y des exceptions tu le vois bien Bukow a la meme pedale depuis des mois et elle marche toujours donc tu vois bien...
A l avenir garde ce genre de trucs pour toi et ceci a deja été dit avant!

ben tes remarques tu te les gardes aussi, crétin.

Ce garcon poste qu'il a un prob avec une pédale Berhinger bon marché au bout d'une semaine. T'aurais quoi comme opinion sur la maque si ca t'arrivait ? Genre avec un four seb ou un fer a repasser Calor ??

2ement, j'ai testé du behringer ca sonne pas top, pour le prix c'est pas trop demandé. Mais question qualité, c'est vraiment monté a la vavite avec les pièces les + pourraves. J'ai appuyé sur un bouton de la tête 300w dans le magasin, et le bouton il est jamais ressorti de la tête... Alors si en +ce genre de problèmes arrivent TROP réguilèrement, OUI behringer c'est de la daube. Mais a 23 € la pédale contre 100 pour une boss tu comprends ou tu mes ton pognon.

Pour éviter le débat Behringer pue ou quoi, je tiens a rappeler que le magasin ou il a acheté sa pédale lui refuse la garantie au bout d'une semaien car il a pas son ticket c'est vraiment des cons !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur basse électrique...