Morceaux Punk qui fassent travailler le jeu de basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 13 Fév 2005, 03:43
valvino a écrit :
Le punk a part les croches linéaire ca fait rien travailler!

Moi je ne travaille que ça, et c'est déjà un boulot énorme.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
across the universe des red hot
à bosser à deux et à trois doigts ET au médiator. flea le joue au médiator. A deux doigts c'est trop dur. Je ne tiens pas jusqu'au 2ème couplet.
Surtout ne pas forcer, quand tu tétanises arrête toi, décontracte et reprends.
Ca c'est un morceau pour travailler la main droite.
DeRj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DeRj
    le
MAXWELL MURDER!!!!
o0°BaSs°0o
ExtremBeaver
Jason newsted a écrit :
MAXWELL MURDER!!!!

oué pas bête, ya un solo de tueur !
I don't give a fuck of what you think I should like giving a fuck of what you think I should give a fuck of...
Matt freeman
le solo de maxwell murder c'est que du bonheur.....
tuer un castor c'est sauver un arbre
Hazard Jane
Protest And Survive de Discharge!!
Pas trop dur j'crois mais tellement bon!!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
DrHelmutp
Euh les gars, vous m'faites peur le VRAI punk c'est "no futur" et pas: "ouais nous on bois de la biere, on se sappe avec des fringues de marques et on aime le sk8 a fond"
Gut Arbeit Soldat!
Hazard Jane
DrHelmutp a écrit :
Euh les gars, vous m'faites peur le VRAI punk c'est "no futur" et pas: "ouais nous on bois de la biere, on se sappe avec des fringues de marques et on aime le sk8 a fond"

Je ne suis pas sûr qu'il y ait UN vrai punk...
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
flambyriderz74
ouais bon apres on va pas commencer aussi la bataille True Punk et PunkRock " newWave"

en groupe sympa ouais jcrois que tout a été dit, Rancid , un incontournable, dans Anti falg ya de bonnes choses, apres ouais ptetre plus se tourner vers le ska punk pour trouver des choses plus variées et autre chose que 7777777777775555555555553333333333555555555
"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"

http://straight-x-forward.perso.cegetel.net/other/bannounce.jpg
IcedMax
valvino a écrit :
Le punk a part les croches linéaire ca fait rien travailler!

Je trouve que sa te muscle le bras moi ... 3minutes de temps sans interruptions ... c,est pas toujours évidement de lfaire
Let It Funk !!!
Mind004
  • Special Total utilisateur
ben rancid et anti-flag oué, c'est bien, si tu veu du simple, ya time bomb de rancid et si tu veux du dur il y a toujour un boon pti axiom!!
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead
  • Publié par
    agatis
    le
oé moi je suis d'accord avec l'idée des red hot mais moi je prendrai parralele universe.sinon y'a aussi du social distortion.territorial pissing de nirvana est pas mal non plus.
apres tu peut aller voir dans le punk festif:les wampas par exemple
IcedMax
parallele universe c'est l'unique chanson des Red Hot avec lequel jutilise un med.... Était vraiment pas doué au med .. sa m'exerce .. meme si je ne compte psa lutiliser souvent jaime toucher un peu a tout
Let It Funk !!!
flambyriderz74
hé sinon si tu veux du ULTRA BALAISE il te reste toujours un ptit SUICIDAL TENDENCIES, ou ya pas mal de slap etc etc , leur bassiste ayant été rob trujilo quoi, écoute l'album Freedumb et tu va voir cke tu va voir lol
"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"

http://straight-x-forward.perso.cegetel.net/other/bannounce.jpg
pifunker
Ecoutez la 5

5. Toccata in DM

reprise punk de Bach, excellent

En ce moment sur basse électrique...