Morphologie du bassiste

Novitche
Salut à tous,

Chacun sait que dans un groupe, si c'est le guitariste ou le chanteur qui attrape les nenettes, le plus beau c'est quand meme le bassiste... Pourtant, le poid de l'instrument et surtout l'extraordinaire dextérité de main droite font que notre morphologie peut tres bien en patir comme le montre ce crabe slappeur:

A vos avis donc...

Bonne journée
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
ptdr......

et sinon t en es où de tes problèmes de drogue...?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Carrément.
Mon avant bras droit ressemble à celui de Popeye.
Mr Pissy
C'est marrant parce que les gens le remarquent en général
Au fait, est-ce que vous aussi ça vous fait des veines énormes sur l'avant-bras, la basse ?
Mr Pissy
Voilà moi par exemple ça donne ça niveau veines et avant que je commence la basse c'était pas du tout pareil...

Mr Pissy
Je précise que je ne suis pas héroïnomane
AlexB6
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AlexB6
    le
Et les gauchers dans l'histoire ?

Personnellement je vois pas de différence au niveau des bras, peut-être que dans quelques années j'en reparlerais ...

...

Dites y en a qui ont les bras de Petrucci comme dans le DVD Score ici ?
Phrylfaust
roooh moi aussi j'ai des veines de ouf
cependant mon bras droit n'est pas disproportionné par rapport au bras gauche, enrevanche mes 2 avant bras son trop gros par rapport a mon corps ca me donne un allure de Popei!
Daka
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Daka
    le
Pour ne pas avoir un bras disproportionné, il suffit de jouer avec le bras droit, mais de se br***** du bras gauche.
C'est simple, mais il fallait y penser.
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Daka a écrit :
Pour ne pas avoir un bras disproportionné, il suffit de jouer avec le bras droit, mais de se br***** du bras gauche.

Je suis gaucher et je joue en droitier ca te suffit?
Bacchus-spirit
je suis gaucher mais non mes bras ne sont pas disproportionnés, enfin je joue pas depuis super longtemp cc'est vrai
spacecom
Moi je suis guitariste, et j'ai plein d'énormes veines (c'est joliii ! ) sur le bras gauche (comme sur la photo précédente), alors que j'ai le bras droit normal.
"C'est sûr ! Vos gueules sur les affiches n'ont convaincu que les murs" Mass Hysteria
Mr Pissy
ant' a écrit :
Daka a écrit :

Je suis gaucher et je joue en droitier ca te suffit?

Oui, mais dans ce cas la masturbation est interdite

En ce moment sur basse électrique...