Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Moscato et vous

Vous possedez un instrument de lutherie manufacturé Moscato, ce sujet est pour vous.

Sur une base de témoignages de passionnés ce sujet a pour but de recueillir les avis sur les instruments de Jean-Luc Moscato.

N'hésitez pas a nous montrer vos photos et videos de vos instruments et à poser des questions aux possesseurs de basses et guitares du luthier.
vinkolat
La bass Phantom offre une palette de sons fantomatiques ???? Elle produit des hurlements mêlés à un bruit de chaines trainant sur la pierre ???

Au passage, sur un site présentant des instruments, ce serait quand même pratique d'avoir du son à se mettre dans l'oreille. Le look ne fait pas tout
Punk bourgeois :P
salut , ben ecoute moi je possede la MOSCATO PHANTOM , et je peux t'assuré que le jour ou tu auras la chance de l'avoir entre tes mains tu verra un peu l'instrument exeptionelle ,SON , finition ,bois ,preamp ,vernis...moscato ne laisse vraiment rien au hazard . je ne juré que par fender ou music man ,guild avant d'avoir eu cette moscato aujourd'huit cette moscato a sa place avec ma fender 67'...j'ai mis 2 petites video sur you tube. je t'encourage de voir et d'essayé ces basse c'est vraiment la cour des grand Moscato.
Flamethrower
Perso, je jure plus par l'orthographe que par Fender ou MusicMan!
Cela dit, je ne suis pas tenté par cette basse rien que pour le "physique", elle est pas à mon goût, néanmoins elle plaira sans doute à d'autres personnes!
Blacksad08
Boarf...ça se discute hein. Je peux avoir une basse qui sonne trèèèèèès bien, si je la trouve horrrrrrrrrrrrible, je n'en voudrais pas.
dominocut
hum....la Funk Bass....un nom attirant, une ambition louable (un truc rien que pour les funksters), un look...hum...original...un prix élevé sans surprises..

Mais qd même une question : comment ça sonne?
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Jazz Ad
Ca sonne du tonnerre. Ce n'est pas vraiment un nouveau modèle, il existe depuis pas loin de 20 ans.
dominocut
oui j'ai vu ça, le prix est en francs sur la chronique du magazine ^^
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Salut,

Je suis l'heureux posseseur d'une moscato legende (6 cordes) avec quelques petite modif' au niveau de la tete (modif' faitent par Mr moscato).Dommage que j'arrive pas a mettre de photos sur ce forum sinon je vous aurais montré le résultat...

C'est un instrument fabuleux... y a rien a dire dessus, elle a une sonoritée bien specifique (on sent qu'elle est faite par un bassiste ) une jouabilitée du tonnerre, tous devient finesse, elle est presque charnelle a joué, a la limite de l'erotisme...bon j'avoue (et desolé si je choque du monde) je prends mon pied a chaque fois et je la possede depuis une bonne dizaine d'année!!!!

Enfin en gros si vous avez l'ocas' d'en acheter une ...vous pouvez y allé les yeux fermé.

Guitare tres polyvalente .
kapusta
pour les images sur le forum il suffit de les mettre sur un hébergeur comme http://imageshack.us/

edit : sinon c'est beau (bien fini en tout cas), j'imagine même pas jouer là dessus tellement j'aurais peur de la cogner.
SaReVoK77
Je croyais que Jean-Luc Moscato avait arrêté la lutherie O_o

Je suis pour ma part possesseur d'une magnifique Moscato Legend IV achetée d'occasion, rien à redire c'est un bonheur à jouer et un vrai plaisir pour les oreilles. Mais je pense que la mienne mériterait tout de même une révision, je ne suis pas sur que les anciens propriétaire eussent été très soigneux :/
dominocut
Tiens tiens, Sarevok, un nom qui ne m'est pas inconnu, que de bons souvenirs entre deux sessions de slap
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
SaReVoK77
Négatif, ca ne doit pas être le même Sarevok
vinkolat
kapusta a écrit :
baldur's gate ?
Punk bourgeois :P

En ce moment sur basse électrique...