Moscato Legend 5 volée sur Marseille

Rappel du dernier message de la page précédente :
napalmito
up de soutien, j'ai la même basse, je compatis à son malheur (même si M. Moscato m'a filé un bartolini precision 4 cordes au lieu du 5 escompté (et pour la garantie tintin ))
Cela dit, sur ma Moscato, il y a un numéro de série planqué derrière la plaque de protection en bois qui cache les vis qui fixent le manche au corps, et ce numéro de série est également sur ma facture (je vais chez un magasin qui fait les choses comme il faut). Regarde donc sur la facture... ça peut aider.
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 06 Mai 2004, 09:45
Ara ara !!!!
J'espère qu'elle ne voyagera pas jusqu'à Lille, mais je me balladerai autour des cash converter! Demandes à ton frère, si il y a un signe particulier qui ne trompe pas parce que si même elle est rare, c'est pas la seule (cf Napalmito qui a enlevé une corde pour passé inaperçu.. ). J'ai pas envi de tabasser un innocent pour une coincidence !
METAL FOREVER !!!
napalmito
à priori, la mienne (qui a bien 5 cordes mais je me suis fait enc---- sur le micro precision) n'est pas de la même couleur (elle n'est pas aussi sombre, il y a plus d'acajou vers le milieu du corps), je me demande si M. Moscato en a fait deux identiques, la photo peut aider grandement je pense. Ce qui conforte mon opinion, c'est que la mienne (et celle dont on parle dans ce topic) ne ressemblait pas aux images du site (quand www.moscato-guitars.com existait encore) ni à celles de la brochure (que j'ai encore) que mon magasin m'avait filé.
Diwatt
  • Diwatt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Diwatt
    le 12 Juil 2004, 16:25
j'ai moi meme une moscato 5 cordes je tiens a preciser meme tardivement que il y a 2 types de legend les post Fred Schneider et celle d'apres elles n'ont pas la meme forme et etaient considérée par le luthier comme des modeles différents. Bonne chance.
P.S : j'ai jamais laisser ma basse a plus de 20 mettres de moi ou sinon enfermer chez moi meme si je me suis défoncé plus d'une fois les mains a la portée pendant 1 heures.
Shooflypie
Je ne comprends pas comment on peut laisser du matos sans surveillance dans une caisse même dans le coffre. Et puis ça semble bizarre le truc style ils ont ouvert juste la caisse (sans effraction) où il y avait la belle basse dedans. pas clair cette histoire.
StuZ
  • StuZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    StuZ
    le 12 Juil 2004, 16:47
Eh eh... tu sais, le quartier de la PLaine à Marseille c'est pas comme Versailles !!!
Fender American Deluxe Precision Swamp Ash V + Peavey Microbass
Diwatt
  • Diwatt
  • Publié par
    Diwatt
    le 12 Juil 2004, 16:49
ralala ca denonce !!
napalmito
Diwatt a écrit :
j'ai moi meme une moscato 5 cordes je tiens a preciser meme tardivement que il y a 2 types de legend les post Fred Schneider et celle d'apres elles n'ont pas la meme forme et etaient considérée par le luthier comme des modeles différents. Bonne chance.
P.S : j'ai jamais laisser ma basse a plus de 20 mettres de moi ou sinon enfermer chez moi meme si je me suis défoncé plus d'une fois les mains a la portée pendant 1 heures.
si tu as une Legend vérifie que le micro precision soit un cinq cordes parce que moi je me suis fait entubé sur ce coup-là (j'ai un 4 cordes à la place => gros Si et Sol tous raplaplats et La surdimensionné)
StuZ
  • StuZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    StuZ
    le 12 Juil 2004, 16:54
T'inquiètes mec ! Moi aussi j'ai habité à Versailles ! D'ailleurs je préfère Versailles que Marseille...

Bon je vais arrêter de balancer des phrases comme ça moi, parce qu'après avoir eu tous les Versaillais sur le dos, je vais avoir tout Marseille maintenant !!!

Enfin bref, pour revenir au sujet, c'est clair que c'est quand même louche...
Fender American Deluxe Precision Swamp Ash V + Peavey Microbass
Shooflypie
Que ce soit à Versailles ou ailleurs tu laisses pas d'instrument dans une caisse. Et encore moins dans les quartiers chauds. Ouais c'est pas clair comme histoire.
En fait je travaille à Trappes et actuellement j'ai mon 4*10 ampeg dans la caisse mais ma basse et la tête sont dans le bureau à coté.
Copernic
Ben vous vivez sur quelle planete les gars ?

Vous laisez une basse de luthier dans un coffre de voiture ? et dans un quartier qui craint ? et apres vous venez pleurer ??? Le voleur lui a du bien rire.....

Moi ma PB elle est a 1 metre de moi...tout le temps, tout le tps......

Je compatie pour le basiste qui s'est fait voler cette basse....mais il doit avant tout peter la gueule a son cretin de pote qui à mis cette basse dans son coffre....

Et je ne suis pas mechant, mais si on vous la propose à un super prix qui tue cette basse ? vous faites quoi ? vous appellez la police ou vous sautez sur l'occasion du siecle ??

Alors meditez la dessus avant de tous faire les justiciers....

PS : Sans aucunes méchancetes......
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
Shooflypie
Copernic a écrit :
Ben vous vivez sur quelle planete les gars ?

Vous laisez une basse de luthier dans un coffre de voiture ?

Bah évidemment,
et quand je part de chez moi je met les clefs dans la boîte aux lettres ou sous le paillasson ja sais pas pourquoi je ferme pas à clefs
Diwatt
  • Diwatt
  • Publié par
    Diwatt
    le 12 Juil 2004, 17:10
Bah apres le modele de schneider j'ai eu la number One !!!! ( comme jmla pete !). Et donc j'ai jamais senti une faiblesse au niveau du sol. Apart en slap corde neuve =RE+SOL claque bien bien bien tandis que apres une certaine usure quand je slap la puissance sonore decroit mais bon ca m'a toujours fait ca meme avec mon ancien warwick.
le slapeur fou
alors la je dis merde !!!
c'est un crime qui merite la peine de mort je suis sidéré !!
alors sur toulon ya un groupe ou le gratteux a une gratte du meme luthier
mais pour ta basse ça va etre chaud de la retrouver
ecoute moi j'habite a nice et j'ecume tout les pubs live et les mag' si je la voie je te tiens au courant

croisont les doigts
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )

En ce moment sur basse électrique...