Une personne c'est fait volé une moscato (basse de luthier francais tres rare car il n'en fabrique plus) sur marseille. C'est de chez moi mais vu la rareté de l'objet le voleur hesitera pas à la revendre loin...
Si vous en voyez une qui ressemble à ca, hesitez pas à telephoner au type, ca ne cours vraiment pas les rue ce type de basse.
Citation:
laurent
Ne compte plus sur la Moscato ! Désolé d'être si direct mais j'ai vraiment les boules, on nous la volé hier soir pendant que nous étions en concert à La Plaine à Marseille.
J'avais demandé au bassiste qu'il la récupère à notre salle de répet (vu qu'il habite sur Marseille c'était plus facile pour lui) et qu'il me l'ammène pour le concert car sinon il aurait fallu que je descende dans la semaine au local et habitant dans le Var c'est pas vraiment facile.
Je devais la récupérer après le concert. On sait pas si il s'est fait voler ses clés de voiture pendant le concert ou si il les a fait tomber en sortant son matos ...enfin bref, en sortant du concert la 406 était toujours là...mais plus de basse ni d'affaires personnelles. STP, si tu entends parler de quelqu'un qui vend une Moscato, préviens-moi, car ça ne court pas les rues et je vérifierai si ce n'est pas celle de mon frère. Putain, je sais pas comment je vais lui annoncer d'ailleurs.
Je suis désolé mais là je suis vraiment dégouté. Marseille c'est vraiment de la merde. Je vais passer des annonces sur les sites de basses et de guitare pour inciter les gens à me contacter si ils trouvent une Mosacto à vendre. J'y crois pas trop, mais c'est la seule chose que je puisse faire.
salut.
Lionel