Mouchetage du manche ou la théorie de la mouche bzzzz...

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
j pencherai pour le combo...c est moins embetant à trimballer partout
j ai un 2x10 SWR et ca le fait je trouve que c est un bon compromis (même si le HP de 12" me semble le top)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
De toutes façons j'aurais pas à le trimballer partout, du moins pas beaucoup , sinon y la série WorkingPro de chez SWR qui me tente pas mal..
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
ant' a écrit :
De toutes façons j'aurais pas à le trimballer partout, du moins pas beaucoup , sinon y la série WorkingPro de chez SWR qui me tente pas mal..

là, s'agirait d'essayer un peu impérativement.. perso, j'ai été non pas pas convaincu, mais direct déçu.[/b]

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
djridoo
moi j aime bien mon SWR y sonne super bien et le mien est robuste c'est un vieux redhead (je ne sais pas pour les nouveaux modèles)

sinon une tête @mpeg avec un 2x10 et un 1X15 peut être interessant...

t as essayé Ashdown ou GK?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Ashdown j'ai déjà essayé et j'aime beaucoup, GK j'ai juste écouté des samples faites sur une JB (comme moi donc) et j'adore.
Ampeg beaucoup trop cher pour moi.
Novitche
effectivement mon SWR workingman's 15" en compo n'a pas du tout fait l'unanimité lors de la premiere World Bass Master Class... et pourtant moi je l'aime bien... mais c'est vrai que je trouve que ma Viguer sonne mieux avec que ma Yamaha... faut essayer tout ça... faut trouver le son... Peut etre l'occasion de refaire une WBMC ? ^^
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
Novitche a écrit :
effectivement mon SWR workingman's 15" en compo n'a pas du tout fait l'unanimité lors de la premiere World Bass Master Class... et pourtant moi je l'aime bien... mais c'est vrai que je trouve que ma Viguer sonne mieux avec que ma Yamaha... faut essayer tout ça... faut trouver le son... Peut etre l'occasion de refaire une WBMC ? ^^

j'en étais sûr que tu sortirais de dessous le bois !!!!!

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique...