MTD ....nan mais on se fou de nous....?

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
lol chui partant
on va défiler avec nos basses sur le dos dans les grandes villes....
on va faire blocus !!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
On va prendre des luthiers en otage pour qu'ils comprennent à quel point c'est important cette putain de plaque derrière !
djridoo
enfin quelqu' un qui me comprends...alors je dis:

U prestu fatu ma bé fatu (c'est du Corse)
:-)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
djridoo a écrit :
enfin quelqu' un qui me comprends...alors je dis:

U prestu fatu ma bé fatu (c'est du Corse)

Yeah ! Je parle pas spécialement Corse mais ça fait toujours plaisir

Bon allé je me tire j'ai du boulot

a dopu dopu.
djridoo
à diplodocus
outmachin
Moi j'trouve pas ça spécialement moche... surtout en pensant que quand tu joues ya PERSONNE qui le voit, sauf peut-être ton entre jambe...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Borniol
  • Special Méga utilisateur
La basse est moche tout court de toute façon...et au prix où elle coute n'en parlons pas...En bref,c'est l'instrument ideal pour faire une tournée avec Lara Fabian.
Aldevir
  • Special Supra utilisateur
Mais Lara Fabian elle est pas assortie à un meuble castorama pourtant...

Ca serait bien par contre si on pouvait l'avoir en kit.

Je m'égare...

P.S pour djridoo : non tu ne me l'avais pas encore dit pour le pseudo, enfin je crois mais avec l'âge je perds la tête.
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
Aldevir a écrit :
Ca serait bien par contre si on pouvait l'avoir en kit.

la basse, oui.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Aldevir
  • Special Supra utilisateur
Mais non, la basse, elle, se serait dommage de mal la monter...
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
ah oui mais là, hors basse, tout montage serait assimilable à un crime contre l'humanité !

de la part d'un bassiste digne de ce nom, j'entends.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
outmachin a écrit :
Moi j'trouve pas ça spécialement moche... surtout en pensant que quand tu joues ya PERSONNE qui le voit, sauf peut-être ton entre jambe...

Imagine qu'il te prenne l'envie de jouer l'hymne national avec les dents sur ta basse, et ben si t'es sur scènes les spéctateurs verront...

Une solution, se tourner pour jouer.
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Jonny Park a écrit :
outmachin a écrit :

Imagine qu'il te prenne l'envie de jouer l'hymne national avec les dents sur ta basse, et ben si t'es sur scènes les spéctateurs verront...

Pas faux ça!!!!
outmachin
Jonny Park a écrit :
outmachin a écrit :

Alors pour ça tu changes de basse, voilà tout!

Ou alors tu la peins en rose fluo, comme ça on verra pas de différence et tout le monde est content.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Borniol
  • Special Méga utilisateur
Jonny Park a écrit :
outmachin a écrit :

Le 14 Juillet bien sûr...Sous l'arc de Triomphe ou en plein Champs Elysées entre La Legion Etrangère et les Fusillées Marins et le tout en string,sous le regard attendri de notre cher President de la République...Cependant,malgré la performance du bassiste qui va dechirer sa race et faire eclater le record d'audience de Tf1,Le pire ce sera la couleur de cette grosse poele ou pelle (si vous preferez)

En ce moment sur basse électrique...