Multi effet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ir3nICuS
s-harris a écrit :
jconè pa l'autre mais fais quand même gaffe avec le 708!!!

pk?keski a comme prob dessus?

et sinon a kel prix il est ?
...
s-harris
Faut juste pas trop le balancer partout quoi! C'est du plastique! Je l'ai payée 190euro.
Yeah Dude!
Ir3nICuS
bon je reformule ma demande
je cherhce un multi effet avec boite a rythme ( ou metronome ), octaveur,et les effets standard de basse pour moins de 200 euros le moin cher possible serai cool !
...
basshero
Citation:
mais sa depend si tu cherche un son precis vise une pedale simple plutot qu'un multi


j'ai jamais jouer avec effet jusqu'a present et j'ai jamais vraiment essaye a fond non plus sauf a l'occasion

est-ce que vous sentez vraiment une difference de son entre une mutli et des pedales en series???
sinon ca serait quoi les autres inconvenients?

depuis quelques tps je pensais a la BP50 que j'ai pas encore essaye d'ailleur

sinon niluge t'utilise quoi comme effet la plupart du tps?
comme on a certains gout musicaux communs c plutot a toi que je demande mais les autres peuvent repondre aussi bien au contraire
Ir3nICuS
bon ba je pense prendre la zoom 708 il a tt ce ke je veut dessus !!
...
marmot
ya le bass V amp de behringer c'est un modelisateur d'ampli basse ,gratte ya 16 effets dispo et ca sert aussi pour le home studio pour les enregistrement + pleins dautre choz,jai été me renseigné car je recherche kelke choz dans ce style et chez michenaud un magasin a nantes on ma di ke cetai la reference dans ce style il coute 180 euros et voila
si ya des perzsonnes qui connaissent ou kil lont ,ba dites vos impressions
Niluge
basshero a écrit :
Citation:
mais sa depend si tu cherche un son precis vise une pedale simple plutot qu'un multi


j'ai jamais jouer avec effet jusqu'a present et j'ai jamais vraiment essaye a fond non plus sauf a l'occasion

est-ce que vous sentez vraiment une difference de son entre une mutli et des pedales en series???
sinon ca serait quoi les autres inconvenients?

depuis quelques tps je pensais a la BP50 que j'ai pas encore essaye d'ailleur

sinon niluge t'utilise quoi comme effet la plupart du tps?
comme on a certains gout musicaux communs c plutot a toi que je demande mais les autres peuvent repondre aussi bien au contraire


ba deja les sons d'une multi son plus froid que ce des pedales simples et puis les réflage sont moins précis.

Sinon moi j'ai une multi zoom 506II qu'est une groose merde lol et dont je me sert pas.
j'ai une bassballs, une cry baby.
et la je réfléchie pour un compresseur EBS ou le Bass IQ.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
basshero
je suis satisfait de la reponse de niluge
sergiogibson
Ir3nICuS a écrit :
bon ba g pour objectif d acheter un multi effet mais lekel?
g vu 2 zoom
-zoom 506II
-zoom BFX708II
kel en sont les principales difference si ce n est le prix !
j ai vu aussi d autre multi effet
-digitech BP50
-digitech BP200
meme kestion kel diff?
sinon kel autre multi effet ne depassant pas 250 sont bien?
ps: s'il y a une boite a ryrhme dedans je serai tres content !!


je viens d'acheter le v amp basse, vraiment top de chez top, a la section effet j'ai mis les amplis modélisé, c'ets vraiment de la bombe
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
guito
  • #24
  • Publié par
    guito
    le 25 Jan 04, 11:36
Ir3nICuS a écrit :
bon ba je pense prendre la zoom 708 il a tt ce ke je veut dessus !!


ce multi effet est interressant si tu veux bien te donner la peine de passer un peu de temps dessus pour les reglages car tout dependra de ta basse bien sur
ca reste quand meme un bon rapport qualité prix ,c est pas la meilleure mais c est dejas interressant dans cette gamme de prix
Ir3nICuS
c sur mais un question la pedale ( la grosses a droite je droit ) sur le zoom 708 elle sert a koi? a faire on-off?
car mon guitariste a un zoom 505 et il ne peut l eteindre ss debrancher l alim !!! c un comble !!! jespere ke c pas la meme chose sur le 708 !
...

En ce moment sur basse électrique...