New bass or pédales ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 03 Mar 2006, 10:29
la différence entre une passive et une active, c'est que sur la passive, y a pas de preamp embarqué.
mais ça veut pas dire qu'une passive est moins bien.

et rien ne t'empêchera le moment venu de lui adjoindre un preamp externe.

(ça va, Foes, j'ai bon, là ? ) :-D

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
zoemix a écrit :
la différence entre une passive et une active, c'est que sur la passive, y a pas de preamp embarqué.
mais ça veut pas dire qu'une passive est moins bien.

et rien ne t'empêchera le moment venu de lui adjoindre un preamp externe.

(ça va, Foes, j'ai bon, là ? ) :-D

pas tout à fait...

la basse active c'est pour les types qui n'arrivent pas à faire sonner une passive et qui croient qu'ils vont y arriver avec une active parce qu'ils se sentent flattés quand ils jouent tout seuls.

ou alors :

la basse active c'est pour ceux qui veulent emmerder un technicien du son en lui envoyant tout sauf les fréquences dont il a besoin.

zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
ah oui, merci d'avoir précisé l'implicite de ma pensée !

foes
  • Publié par
    foes
    le
zoemix a écrit :
ah oui, merci d'avoir précisé l'implicite de ma pensée !

et encore j'avais commencé un bouquin, mais j'en ai laissé tombé plein parce qu'à cause du politiquement correct, qui sévit de plus en plus d'ailleurs, on a plus le droit de se moquer des minorités, genre les bouchers charcutiers traîteurs, ou les Lorrains.
bearnings
foes a écrit :
pas tout à fait...

la basse active c'est pour les types qui n'arrivent pas à faire sonner une passive et qui croient qu'ils vont y arriver avec une active parce qu'ils se sentent flattés quand ils jouent tout seuls.

ou alors :

la basse active c'est pour ceux qui veulent emmerder un technicien du son en lui envoyant tout sauf les fréquences dont il a besoin.

Edit : euh, nan en fait ça a rien à avoir, j'dis des bêtises
foes
  • Publié par
    foes
    le
Moi si j'étais ton père, je te mettrais un rouste de parler comme ça à des grnades personnes.
Moi à 16 ans je me tenais à carreaux (et je tenais à Caro mais elle m'a quitté). Je finissais ma pinte de guiness et je ne la ramenais pas.

je suis dans une journée vieux con aujourd'hui... c'est pas désagréable

EDIT : j'ai lu ton post avant que tu edites, je vais en parler à ta mère tu vas voir.
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
foes a écrit :
je suis dans une journée vieux con aujourd'hui... c'est pas désagréable

c'est comme le miel : je déteste pas !

bearnings
Oui, mais j'ai edité AVANT que tu ne postes, alors ça compte pas

foes a écrit :
je suis dans ma journée vieux con aujourd'hui... c'est pas désagréable

Ca dépend pour qui =)
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Allez, ne nous éloignons pas !
Moi je te conseille une nouvelle basse ! Avec une bonne basse t'as vraiment envie de progresser, et t'es bien content...
BiGorNeau
Bon alors j'ai déjà coser avec les ministres (mes darons quoi ) ben une nouvelle basse c'est mort lol

J'aimerais disposer du son de Newsted ou Encore Burton sur for whom , Call of ktulu pour vous donner un ordre d'idée .. c'est sur j'ai pas les moyens d'acheter la même chose mais auriez vous un conseil niveau matos ?
primate
balou51 a écrit :
Bon alors j'ai déjà coser avec les ministres (mes darons quoi ) ben une nouvelle basse c'est mort lol

J'aimerais disposer du son de Newsted ou Encore Burton sur for whom , Call of ktulu pour vous donner un ordre d'idée .. c'est sur j'ai pas les moyens d'acheter la même chose mais auriez vous un conseil niveau matos ?

Si je peux te donner un bon conseil, au lieu d'acheter des effets à 100 euros ou n'importe quel gadget en plastic garde ton fric, sois patient et économise pour t'acheter une BONNE BASSE. Les bons effets ça coute cher alors inutile de faire plaisir avec une pédale ou rack pas cher que tu auras envie de revendre dans 6 mois et que tu auras regretté d'acheter.
BiGorNeau
Ok merci du conseil
baradou
foes: une cative à quand meme certain interet...allez reconnais le

bien sur abuser des corrections et les changer 30fois par morceau je consois que l'ingé son va pas forcement aimer....genre:"mais que'est ce qu'il me fait cet idiot??????????" en sautant sur le bouton des graves pour le baisser

sinon par exemple ,des que je fais un petit passage en tapping je boost mes aigues,histoire de pas trop perdre en niveau sonore et faire ressortir les attaques,sinon c'est dommage mais la guitare me bouffe completement.
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
foes
  • Publié par
    foes
    le
baradou a écrit :
foes: une cative à quand meme certain interet...allez reconnais le
.

Tu as tes recettes.

Je ne fais pas de tapping, ou alorsz juste pour faire rire mon batteur des fois, et jamais pendant un morceau..
Ambuletz
oh ça ça passe avec tout je pense
Is there anybody out there?

En ce moment sur basse électrique...