Noguera et le rock ! ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    helio
    le 25 Sep 2006, 19:30
hé ca a le son une rick !!! Quand même !!
je me demande quels bois sont utilisé sur cette instrument la touche un peu rosé c'est quoi comme bois palissandre sur ta rick ??

bon de toute façon j'a déjà commandé ma noguera c’est trop beau comme matos !!
Tu me dira le son viens surtout des doits ok !!! pastorius ou fléa te ferais sonné n’importe quoi !
mais bon k'ai une jazz bass de 73 une alambic de 77 et une warwick de 96 je tourne un peu en rond coté son alors bon ce faire plaisir ca coute cher mais quel plaisir !!
je vais passer pour un gros bourg dans le rock , je vais me faire lyncher après les concerts lol ...
Bon j'ai pas encore trouver de groupe, je vais finir par faire du jazz si je continu lol ....
Non je me demandais plustot quel bassiste rock utilise ce type de basse ??dans le rock y’a des nom ?
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Les Noguera pour le rock je suis pas convaincu.
Toutes celles que j'ai joué avaient un son très flutté, haut medium avec peu de graves.
Parfait pour tricoter mais pas trop pour les bonnes basses bien rondes.
TheHardJack
J'adore la Rick de gueule et de son (putain c'est rond, c'est magnifique!!) cependant le manche ne m'a pas convaincu et pourtant je suis pas un bourrin a la bass
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
helio a écrit :
hé ca a le son une rick !!! Quand même !!
je me demande quels bois sont utilisé sur cette instrument la touche un peu rosé c'est quoi comme bois palissandre sur ta rick ??

bon de toute façon j'a déjà commandé ma noguera c’est trop beau comme matos !!
Tu me dira le son viens surtout des doits ok !!! pastorius ou fléa te ferais sonné n’importe quoi !
mais bon k'ai une jazz bass de 73 une alambic de 77 et une warwick de 96 je tourne un peu en rond coté son alors bon ce faire plaisir ca coute cher mais quel plaisir !!
je vais passer pour un gros bourg dans le rock , je vais me faire lyncher après les concerts lol ...
Bon j'ai pas encore trouver de groupe, je vais finir par faire du jazz si je continu lol ....
Non je me demandais plustot quel bassiste rock utilise ce type de basse ??dans le rock y’a des nom ?

tu vas devenir une star et grâce à toi dans 10ans tout le monde trouvera génial de faire du rock avec une noguera
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
TheHardJack a écrit :
J'adore la Rick de gueule et de son (putain c'est rond, c'est magnifique!!) cependant le manche ne m'a pas convaincu et pourtant je suis pas un bourrin a la bass

t'es un bourrin court!!!

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
TheHardJack
Nan, je préfère jouer aux doigts maintenant :p

En ce moment sur basse électrique...