Nom de votre basse !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 27 Juil 2006, 16:15
J'ai une superbe photo d'une nuit dantesque, 72 kilos de verre ( eparpillés dans 3 bacs à linge ). Heureusement que j'ai une baignoire pour rafraichir tout ça...

( je sais pas pouruqoi, mais je sens qu'un modo va passer par là )
baradou
ça va nath est cool ces temps ci.

ce rappeler le post "je fais quoi avec 800 euros" entre les trav et la drogue :S
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Arn_Lab
  • Special Méga utilisateur
zoemix a écrit :
...
la raison : j'avais un vrai problème de liaison à la masse-corde (comprendre aucune liaison) et un ampli assez... euh... comment dire... sauvage (un M.I. 2x150W + 4*10 + 4*10) qui commençait à plaisanter avec l'isolation.
moralité, je me prenais régulièrement de jolies châtaignes, ce qui n'était pas sans enrichir mon jeu de scène de manière fort dynamique...
...

Ça ma arrivé dernièrement... J'était branché dans une extansion sans ground et debout sur une dalle de béton, alors, chaque fois que je touchais à mes cordes, tout le courant me traversait....
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Ca m'est arrivé à nouvel an...avec le micro pour chanter aussi. Ca fait mal. Finalement je suis retourné draguer et boire.
daeronbass
ma fretless c est punisher
ma 5 cordes reste anonyme depuis plus de un ans quelqu un a des iddées ?
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
BiGorNeau
Bah si on t'aide ce sera plus trop personelle ^^
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
Basseux
  • Special Méga utilisateur
C'est quoi ce trip de donner un nom à sa basse ? XD
Apparemment c'est pas des cas isolés en plus !
Aldevir
  • Special Supra utilisateur
Basseux a écrit :
C'est quoi ce trip de donner un nom à sa basse ? XD
Apparemment c'est pas des cas isolés en plus !

Oui et c'est ce qui est inquiétant...

Enfin remarque c'est pratique... si jamais elle se perd... Ou dans un magasin ... "la petite *** est attendue à l'accueil"...
Ou si elle demande le divorce...

Je vais voir ma basse d'un autre oeil ce soir avant de la border dans son petit lit, avec sa petite couverture et son nounours et de lui faire un bisou tout doux (ben quoi? )
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
baradou
c'est faudrait penser à les bichonner un peu plus elles en voient tellement de toutes les couleurs avec nous à longueur de journées!!!!

allez demain je la sors au restau puis au ciné puis à la maison ce sera soirée calin à la lueur des bougies!

(ben quoi?)

faites attention aussi quand elles sont jeunes elles font que des betises et ont de mauvaises frequentations
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
fr0st
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fr0st
    le
Bliss (à cause de Muse).

Vulva c'est osé, mais j'adore
"tu te recoiffes ?"
thor76
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    thor76
    le
lol je sais pas si c'est tres utile de donner un nom a sa basse lol, mais visiblement sa a l'air important vu le nombre de reponses lol
pour ma part si je devais lui donner un nom, je ne saurais absolument pas quoi dire lol
quand on presse le citron il finit toujours par éclater
ciol_tr a écrit :
lucille pour ma part

Très joli choix, Lucille écrit comme ça c'est joli... c'est mon prénom aussi (elle est contente )

Ce post m'a fait peur parce que quand j'ai lu le titre j'me suis dit, "n'importe quoi personne donne de nom à sa basse" et puis j'ai lu toutes vos réponses et j'me suis dit "naaan...". Après j'me suis rendue compte que je lui donnais aussi un nom, j'y avais jamais réfléchi mais finalement ça vient tout seul.
Moi ma basse c'est Samy, enfin plutôt "Ouhou Samy" (avec l'accent de Scoubidou). Faut dire que c'est une Samick... Mais j'ai pas fait exprès.

Par contre mon accoustique n'a pas de nom

A bon entendeur, Salut.

En ce moment sur basse électrique...