Premier poste en temps qu'auteur... en janvier cette année...
Citation:
Hello,
Je suis à la recherche d'un baffle pas trop lourd et pas trop encombrant pouvant jouer à la fois avec le SVT-2 PRO (300w, 2/4Ohms) ou le Gallien Krueger MBS (150w, 4/8ohms).
Le SVT 810 est vraiment galère pour les clubs... et le MBS est un peu juste tout seul.
Le Hughes & Kettner QS-2115 me semble pas mal (2x10 + 1x15) sous 2 ou 8 ohms, parfait donc pour le SVT (2 ohms) pour le MBS (8 ohms).
Quelqu'un a déjà essayé une bête dans ce genre?
Quelqu'un a une expérience des baffles H&K?
Autres idées?
Je précise que j'ai essayé des combo Mark Bass en pensant trouver la solution... eux et moi on est vraiment pas copain... et dieu sait qu'ils présenteraient une solution clé en main... mais ils n'aiment pas mon jeu, j'ai peur de décoller les membrannes des hp tellement ils sortent loins sur les grosses attaques dans les graves...
Je prends aussi les avis sur:
ASHDOWN MAG210T
GALLIEN KRUEGER 210GLX
GALLIEN KRUEGER 210RBX
MARK BASS Traveler 102P
Merci d'avance à tous
dénué de tout intérêt... mah bon... faut bien se lancer... surtout qu'au final... je l'ai pas acheté ce H&K... mais j'y pense toujours pour une vie future... en fait y eu ça à la place:
Citation:
Hello,
Je vous laisse une petite dissert' pour le week end:
Petit Krais veut se faire une basse de luthier...
Il a presque les sous pour ça...
Maintenant il cherche quels bois mettre pour son instru à lui...
Je cherche de la précision et du claquant sur la note et de la longueur et de la profondeur d'harmoniques...
J'avais pensé à un manche en érable... un corps en acajou et table en ébène...
Qu'est ce que vous en pensez?
donnée connexes: micros: un MM et un P-bass... avec switch série-// et électronique active débrayble...
mécaniques schaller et chevalet Badass
voilà... à vos plumes...
vous avez le WE.
et ça... ben c'est bientôt fini!!!!
utilise sa cervelle à la détruire