Notes sur le manche.

voila je sais que c'est une question de merde mais yaurai pas kelke un qui aurai un site qui montrerai toute les notes sur la basse,pour chaque cases koi...
ce serai super sympa...
je sais pas si sa sert a grand chose mais mon prof de basse veut que je les sache toutes et jai tout mélangé avec ces diez(je sai pa comment sa sécrit) ces majeurs...etc

bon merci!!!!

lol
DON'T WANNA BE AN AMERICAN IDIOT

DON'T WANT A NATION UNDER THE NEW MANIA

AND CAN YOU HEAR THE SOUND OF HYSTERIA?

THE SUBLIMINAL MINFUCK AMERICA!!!
merci c'est cool!!!
mais heu ta trouvé ou sa????jai cherché et jai pas trouvé ces trucs comme sa???

Acéphale
Le 1er schéma c'est une capture d'écran modifiée par mes soins d'Avanced Fretboard Trainer Pro.

Le 2ème j'ai trouvé ça sur internet, je sais plus où, je me rappelle plus si j'ai rajouté ou non des cases.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
C'est pas tres utile, de toute facon. Mieux vaut trouver un bon moyen de le retrouver vite (connaitre la gamme de do, par ex)
ouai c'est vrai tu as raison...mé joublie tout le temp les diez etc....les truc comme sa...

mais la gamme de do je l'a connai...

stavros
  • Publié par
    stavros
    le
un bon exercice aurait été de le faire toi meme...
Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Ben oui mais si en plus il faut bosser pour faire de la musique c'est plus marrant.
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
rhaaaa Jazz Ad
Invité
Bah en fait...

Pour apprendre ca, faudra bosser plus que si tu l'apprend avec logique, en le construisant toi meme...
stavros
si tu le fais tois meme tu aquiers une certaine experience, et ça developpe le solfege en plus.
stavros
et apparement il en a vraiment besoin
Torn le Noir
Mouais....c'est pour un accordage normal...et pour un accordage en ré, suffit de tout décaler ou y'a des differences ?
stavros
tu decale que la corde MI que tu descends de 1 ton (2 cases). do,c normalement quand tu t'accorde en RE tu retrouve ton LA en 7
Torn le Noir
Ok merci...par contre la sol est décalée d'un ton et demi ( ou d'un demi ton ? )

En ce moment sur basse électrique...