Notre site

jéjé62
Salut à tous
Pas de question ni d'avis sur telle ou telle basse , simplement le lien qui ménera au site du groupe dont je fais parti et qui vient de voir le jour.

Vous pourrez y laisser vos impressions et y écouter 5 de nos compos(attention , c'est une maquette qui a été realisée en 3 jours , pas un album)

Pis si vous voulez y écouter mes parties basses ben faut se lever tôt , on m'entend pas
Petit problème de mixage je pense.

Bref , pour ceux qui aiment le rock pas trop violent ....

http://nesousx.info/

A+
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
C'est pas mal, même si paas trop mon truc.
On t'entend pas beaucoup, le mix privilégie trop la guitare saturée à mon avis.
Les compos sont un peu plan plan, très linéaires et de format classique. Ca me lasserait rapidement je pense, mais ça c'est une appréciation personnelle.
snowbasser
je le prendrai avant de me coucher, je pense... sans être méchant

la j'écoute le morceaux a contre jour, pour moi c'est lourdeau les guitares sur les temps ultra méga marqué.

sinon c'est pas mal... mais un peu répetitif... j'aimerais quand-même voir un de vos concerts le jeu de scène doit être bien
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
jéjé62
Merci de vos avis.
Oui jazz ad , c'est du format classique , du rock dans sa plus simple expression .
Les choses les plus simples sont bien souvent les plus éfficaces.
On a d'autres compos , des trucs plus planant qui font 10-12 min , mais c'est pas enregistrés.

Snowbasser , pour un concert va falloir venir dans le nords pas de calais!!
A moins qu'un jour on fasse un festival par chez toi.
a+
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
bah moi j'aime bien , comme on l'a dis c'est asser classique mais moi z'aime bien , d'ailleur le site n'est pas mal du tout non plus felicitation et bonne continuation
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
snowbasser a écrit :
les guitares sur les temps

C'est vite dit.

vous avez enregistré où?

c'est le guitariste qui a mixé?

La guitare a été prise en sortie de préamp ou par un micro?? Peut être les deux?

La voix est sèche, elle aurait mérité un peut d'effets. Et il force un peu trop.
Sinon sa voix est pas mal.
jéjé62
foes a écrit :
snowbasser a écrit :
les guitares sur les temps

C'est vite dit.

vous avez enregistré où?

c'est le guitariste qui a mixé?

La guitare a été prise en sortie de préamp ou par un micro?? Peut être les deux?

La voix est sèche, elle aurait mérité un peut d'effets. Et il force un peu trop.
Sinon sa voix est pas mal.

Bah comme je l'ai dis , c'est une maquette faite en 3j , c'est pas parfait.On a fait ça dans un petit studio d'une MJC locale.
Les grattes ont été prise par un micro devant l'ampli.
Voilou
Non c'est pas le guitariste qui a mixé.
Alexocox
je trouve ça cool, dommage qu'on entende pas la basse.
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
C'est sympa, on dirait un peu du Daran et les chaises.
Who loves u babes ?
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
éréfèmeuh ...c'est pas méchant hein. C'est pas mon style c'est sûr, mais mes parents ont bien aimé, c'est pas déplaisant dans l'ensemble. Il doit etre content le bassiste
jéjé62
botsy a écrit :
C'est sympa, on dirait un peu du Daran et les chaises.

éréfèmeuh ...c'est pas méchant hein. C'est pas mon style c'est sûr, mais mes parents ont bien aimé, c'est pas déplaisant dans l'ensemble. Il doit etre content le bassiste

Euh.... c'est pour qui que vous dites ca? parce que vu qu'il y a un autre groupe maintenant , on sais pas pour qui vont les compliments

En ce moment sur basse électrique...