Notre site

Rappel du dernier message de la page précédente :
jéjé62
botsy a écrit :
C'est sympa, on dirait un peu du Daran et les chaises.

éréfèmeuh ...c'est pas méchant hein. C'est pas mon style c'est sûr, mais mes parents ont bien aimé, c'est pas déplaisant dans l'ensemble. Il doit etre content le bassiste

Euh.... c'est pour qui que vous dites ca? parce que vu qu'il y a un autre groupe maintenant , on sais pas pour qui vont les compliments
bicross87
Pour la première url postée,ce n'est pas mon style non plus,mais c'est sympa,on entend pas beaucoup la basse,mais ca a déja été dit

Sinon,le site foire sur les grosses résolution,je suis en 1280*1024 et le wall paper du site ne se resize pas auto
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
jéjé62 a écrit :
botsy a écrit :

éréfèmeuh ...c'est pas méchant hein. C'est pas mon style c'est sûr, mais mes parents ont bien aimé, c'est pas déplaisant dans l'ensemble. Il doit etre content le bassiste

Euh.... c'est pour qui que vous dites ca? parce que vu qu'il y a un autre groupe maintenant , on sais pas pour qui vont les compliments

Pour la tienne.
Who loves u babes ?
ben moi j'ai eu plusieurs fois l'occasion de voir jouer né sous x. on a même joué avec eux ! ben je peux vous dire que leur bassiste est vraiment bon. Là on se rend pas compte sur la démo mais la basse est vraiment importante et apporte un vrai plus sur les compos. il se débrouille vraiment bien le bougre !
jéjé62
botsy a écrit :
jéjé62 a écrit :
botsy a écrit :

Pour la tienne.

Ah ok, mais je connais pas daran (que de nom) donc...
jéjé62
fabstylzero a écrit :
ben moi j'ai eu plusieurs fois l'occasion de voir jouer né sous x. on a même joué avec eux ! ben je peux vous dire que leur bassiste est vraiment bon. Là on se rend pas compte sur la démo mais la basse est vraiment importante et apporte un vrai plus sur les compos. il se débrouille vraiment bien le bougre !

Pfffff , t'es cent fois meilleur que moi !!!
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
fabstylzero a écrit :
Là on se rend pas compte sur la démo mais la basse est vraiment importante et apporte un vrai plus sur les compos.

raison de plus pour dire que la démo est mal mixée.

mais bon si ce n'était que ça le défaut du mix.
botsy
  • Publié par
    botsy
    le
Avec quoi vous avez enregistré d'ailleurs ?
Je viens de me monter un petit home studio et c'est pas évident au début.
Who loves u babes ?
foes
  • Publié par
    foes
    le
botsy a écrit :

C'est bizarre le début... mais tu verras, c'est quand tu baisseras les bras que d'un coup ça va marcher.
jéjé62
botsy a écrit :

Si tu parles du logiciel , c'est Protools , mais une ancienne version.
Mais ca été fait par un gars qui fait ça comme ca , pas un pro.La prochaine fois on fera peut etre appel à toi Foes, car t'as l'air vraiment crispé , vu les mails que tu m'envoies
foes
  • Publié par
    foes
    le
ben ouais... j'ai réécouté j'en ai mangé les accoudoirs de mon canapé
  • Publié par
    xav1
    le
je trouve le site plutôt réussi...sinon pour les compos, dommage qu'on entende pas assez la basse. ..sinon j'aime bien, en concert ça à 'air pas mal vu les photos

je joue aussi dans un groupe dont voici le site : www.swandive-music.com
on a aussi fait une maquette en 2 jours.....

Mais il ya déjà un topic là dessus :

https://www.guitariste.com/for(...).html

P.s : zamzamx, votre site est bien réussi aussi, j'aime bien la vidéo...
  • Publié par
    xav1
    le
zamzamx, j'ai également écouté vos compos j'aime vraiment bien ...
botsy
  • Publié par
    botsy
    le
foes a écrit :
botsy a écrit :

C'est bizarre le début... mais tu verras, c'est quand tu baisseras les bras que d'un coup ça va marcher.

Je suis encore loin de baisser les bras, je viens juste de me recuperer 2 dvd entiers de plugins pour cubase Des moogs, des orgues hammond, des effets de ouf. Des heures de prises de tete en perspective
Who loves u babes ?
botsy
  • Publié par
    botsy
    le
jéjé62 a écrit :
botsy a écrit :

Si tu parles du logiciel , c'est Protools , mais une ancienne version.
Mais ca été fait par un gars qui fait ça comme ca , pas un pro.La prochaine fois on fera peut etre appel à toi Foes, car t'as l'air vraiment crispé , vu les mails que tu m'envoies

Yeah, le logiciel de star war
Who loves u babes ?

En ce moment sur basse électrique...