Ecoute

marcelkenoby
J'aime bien la musique )
Par contre j'suis desolee pour le chanteur mais j'aime pas :s:s

Mais bon tous les gouts son dans la nature )
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
marcelkenoby a écrit :
j'suis desolee pour le chanteur

sacré chanteur quand même .

chanteuse ça sera déjà mieux.

j'aime bien slamming on the strings, je trouve qu'il y a un bon feeling.

les autres j'accroches un peu moins.

Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
mué...j'aime pas. il a respiré de l'helium votre chanteur ? chui méchant...
Nicolaas
Dsl mais j'accroche pas je trouve qu'il n'y a pas assez d'originalité dans votre musique
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
Le Klown Du 57
Ouais niveaux musicalité c'est vrai que c plus que pas mal j'aime bien vous avez un bon jeu par contre la chanteuse c'est vraiment pas ça loool on dirait un peu une vieille edith piaffe.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
je trouve que c'est pas sympa de faire trois fois le meme post dans trois sections différentes, le forum est un endroit de rencontre/discussion, mais pas de pub...

EDIT salut à toi, d'autant que ta musique est sympa...
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
j'aime bien,sauf... la chanteuse,je crois que c'est vraiment pas son style de musique,mais faut avouez qu'elle a de la voix comme meme,mais la ca le fait pas du tout,ca me fait pensez a liane foly,pardon liane
CoxcornS
Bah en fait la zik est bien mais j'accroche pas sur la voix. Meme si c'est clair qu'elle a du talent ( je préfère quand elle chante dans les aigus )
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
JPZ a écrit :
je trouve que c'est pas sympa de faire trois fois le meme post dans trois sections différentes, le forum est un endroit de rencontre/discussion, mais pas de pub...

c'est arrangé!

Funky Brewster, tout d'abord, bienvenu à toi sur guitariste.com!
J'ai déplacé ton topic dans le forum adéquat, évite à l'avenir le post d'un même topic dans plusieurs sections stp!
Un sujet = un topic = un forum! Merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
katougirl
Musique très sympa qu'on a envie de réécouter, je l'avais mêm laisser tourner pendant que je faisais mes devoirs.... mais un conseil, changer de chanteuse ...
hé bé, on peut dire que vous n'y aller pas de mains morte avec notre chanteuse.

Nous on l'aime et sa voix avec en tout cas, donc pas vraiment question de changer de chanteuse.
Ce qui est plutot "rigolo" c'est que bien souvent elle se prend beaucoup de compliments après les concerts.

Affaire de gouts sans doute.

Musicalement.
caligory
J'aime pas du tout la 1ère qui ait pour moi du réchauffer de tout ce qu'on entend à la radio. De plus je trouve la voix ignoble sur ce morceau. Sinon j'aime bien le reste c'est sympa. La chanteuse est bien sur les passages calmes, sinon j'aime pas trop. Je trouve que la musique c'est un peu toujours pareil. En fait la seule "chose" que j'aime c'est le batteur/euse, c'est simple efficace et ça sonne.
Bon, sorry pour la multitude de messages mais je voulais etre sure d'avoir des réponses

Je suis super surprise par ce soulevement général contre notre chanteuse. Perso, je kiffe méchament sa voix et je la trouve originale. Une affaire de goût peut-etre en effet...
Quoiqu'il en soit, on changera surement pas
D'autre part, j'invite qui veut à venir nous voir sur scene, j'ai rarement vu quelqu'un qui assure autant qu'elle.

En tout cas, merci beaucoup d'etre allés écouter et d'avoir pris le temps de donner votre avis sur ce qu'on fait
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
pour la chanteuse je trouve ca pas mal du tout et ca colle bien...elle a un timbre assez reconnaissable(attention a ne pas abuser des voix deraillées quand meme pour pas que ca devienne un tic)..c'est pas une diva mais ca passe bien vu que c'est pas pas une musique a diva de toute maniere gardez la
Un peu de technique de voix en plus serrait pas forcement mal car meme en version studio des fois on a l'impression que les vibrato vont lui claquer dans le doigts...a verifier sur scene.
Par contre c'est le mixage de la voix qui est souvent bof...elle est pas bien fondu avec le reste je trouve(la j'ecoute sur un bon casque) ca donne l'impression d'avoir une voix et on colle la musique derriere...
Sinon l'ensemble donne l'impression d'etre super "resseré"...comme tout etait tres present et trop pres(difficile a expliquer).

En musique enregisté c'est pas mon truc mais en concert ca peut etre tres sympa.

En ce moment sur bla bla et guitare...