Vil coyote a écrit :
zamzamx a écrit :
voila mon probleme y a qu a ecouter pour comprendre.
http://ledaingregory.free.fr/greg.mp3
c est pas votre pc qui rame c est a l enregistrement qu il y a un probleme .comment puis je regler
zamzamx:
elle est terrible ton impro et t'assure comme un malade
ça fais plaisir à entendre et c'est super en place
.
Je ne comprend pas quand tu dis que ça saute
J'aurai plutot un problème de saturation à l'écoute du morceau,à moins que ça vienne de chez moi
Je pense que tu devrai baisser le niveau général à l'enregistrement pour eviter ce gain,ou ça viens d'ailleur ,je sais pas
En tous les cas pondre une partie de guitare la dessus ouahh!! c'est super chiadé,c'est une forme de jazz rock fusion super free. Si t'arrive à arranger cette saturation je veux bien m'y essayer mais pas évident ce style que j'affectionne tout particulièrement.
Je connais en outre des guitaristes sur le site qui sortiraient une tuerie la dessus.Si tu trouve une solution à ce problème je poserai ton lien sur le forum des défis et tu sera surpris d'entendre ton bt retravaillé par d'autres
.Super en tout cas
bah merci(en fait j ai pris le premier rythme que j ai trouvé sur un vieux synthé que j ai chez moi,et j ai collé un truc dessus sans trop refflechir je voulais surtout savoir si ca allait pouvoir s enregistrer facilement sur le pc)
et la saturation c est un probleme de gain ce qui sortais du 4 piste devait etre trop fort.je renvois ca sans saturation.