bassiste.b a écrit :
Vous n'êtes donc pas open????
Ben parle pour toi imbécile. J'ai perdu bien 10 minutes à te donner un avis sur ton site et l'effet qu'il m'a procuré en tant que visiteur potentiel. Je te passe les détails, mais j'ai suffisamment dû bosser le HCI pour te dire qu'en l'état le site de ton école n'est pas appétant et pas très pratique même si on y reste quelques secondes (rappel pour ta culture internet, temps de visite moyen sur une page inconnue : moins de 12 secondes d'où l'importance de voir que c'est le site d'une école immédiatement et donc de ne pas avoir une affiche de concert en pleine page quand tu arrives dessus).
Bref, je ne vais pas non plus te donner un plan de marche pour refaire un site qui est en l'état à chier comme tu aimes dire. D'autre part, tu prends la mouche parce qu'on critique le site Internet ??? Relis mon post, j'ai fait un commentaire sur l'école ? Mes phrases ne sont pas plutôt tournées sur le site qui ne serait pas le mieux pour mettre en valeur l'école ? C'est pas ça les avis que tu cherches ? C'est trop compliqué au niveau tournures de phrase, champ lexical ?
Alors si tu veux que des avis positifs et qu'on te dise que le site est tellement merveilleux qu'on va même déménager pour venir prendre des cours dans cette école, j'ai dû raté les images subliminales...
Si t'es pas content des retours, c'est peut-être pas forcément de la faute des gens qui donnent leur avis ? Si, ah... alors casse-toi effectivement... et en plus tu es grossier... ça donne envie pour la suite... oui casse-toi, c'est mieux.