Nouveau site

Bonjour a tous,

Je suis de Hérault, l'école au je prend mes cours viens de créer un site!
Si ça intéresse quelqu'un vous êtes les biens venu également chez nous!!!

www.legam.net

Merci d'avance

Bonsoir a tous,

Vous n'êtes donc pas open????

Merci
fonnet
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    fonnet
    le
Open à quoi ? Tu veux une review de tous les membres sur le site que tu donnes ? Bon allez je clique... Oups, beaucoup trop fouillis : si on met des menus c'est pour éviter d'avoir les annonces, le forum et les sites persos sur la page d'accueil !!! L'école a payé un pro pour faire un site pareil ? En frame ? A plus de 130 erreurs HTML sur la page d'accueil ? Typiquement le genre de site que je quitte tout de suite (retour google, lien suivant). Donc, je n'aurai pas de commentaire pour le contenu, le contenant est déjà trop rebutant pour moi.

Voilà !

Mais je suis sûr que ce doit être une bonne école (enfin j'en sais rien en fait) mais pour le site, on peut pas dire qu'il la mette en valeur. On a plutôt l'impression de tomber sur un site d'annonce de concert (il faut regarder le menu, petit, pour voir le mot professeur).
Cours de musique sur Toulouse
http://formationmusicale.wordpress.com/

"Rock The Casbah" : colo musique et cinéma en Haute-Garonne
http://toulouserock.blogspot.com/
Ce forum a toujours la même mentalité....
C'est a dire A CHIER!!!!
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
bah salut, alors.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
fonnet
  • Publié par
    fonnet
    le
bassiste.b a écrit :

Vous n'êtes donc pas open????

Ben parle pour toi imbécile. J'ai perdu bien 10 minutes à te donner un avis sur ton site et l'effet qu'il m'a procuré en tant que visiteur potentiel. Je te passe les détails, mais j'ai suffisamment dû bosser le HCI pour te dire qu'en l'état le site de ton école n'est pas appétant et pas très pratique même si on y reste quelques secondes (rappel pour ta culture internet, temps de visite moyen sur une page inconnue : moins de 12 secondes d'où l'importance de voir que c'est le site d'une école immédiatement et donc de ne pas avoir une affiche de concert en pleine page quand tu arrives dessus).

Bref, je ne vais pas non plus te donner un plan de marche pour refaire un site qui est en l'état à chier comme tu aimes dire. D'autre part, tu prends la mouche parce qu'on critique le site Internet ??? Relis mon post, j'ai fait un commentaire sur l'école ? Mes phrases ne sont pas plutôt tournées sur le site qui ne serait pas le mieux pour mettre en valeur l'école ? C'est pas ça les avis que tu cherches ? C'est trop compliqué au niveau tournures de phrase, champ lexical ?

Alors si tu veux que des avis positifs et qu'on te dise que le site est tellement merveilleux qu'on va même déménager pour venir prendre des cours dans cette école, j'ai dû raté les images subliminales...

Si t'es pas content des retours, c'est peut-être pas forcément de la faute des gens qui donnent leur avis ? Si, ah... alors casse-toi effectivement... et en plus tu es grossier... ça donne envie pour la suite... oui casse-toi, c'est mieux.
Cours de musique sur Toulouse
http://formationmusicale.wordpress.com/

"Rock The Casbah" : colo musique et cinéma en Haute-Garonne
http://toulouserock.blogspot.com/
dom_bass
En vieillissant je me suis apperçu que rien n'était tout blanc ou tout noir et j'ai souvent regretté mes positions radicales dans les diverses situation que j'ai traversée.
Bien sur notre "ami" a réagi brutalement et négativement, bien sur son site présente des "faiblesses" mais ce serai trop simple de penser que tous les tords sont pour lui...
c'est mon coté bouddhiste ne n'aime pas les énergies négatives...
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le
bassiste.b a écrit :
Ce forum a toujours la même mentalité....
C'est a dire A CHIER!!!!

C'est surement du à la presence de personne comme toi.

Tu commences par juger les gens qui ne postent pas sur ton sujet. T'avoueras que tu donnes l'impression d'etre singulierement sous-équipé en matiere d'intelligence.

C'est tres bien de faire de la musique et de venir nous faire partager ta passion.
Mais il ne faut pas que cela nuise à ta scolarité.
Je te conseillerais donc, afin d'éviter de faire une fôte (humour, ça permet d'alleger mon post) par mot, de consacrer plus de temps à tes études. Tu ne peux que progresser.

Bonne journée.
dom_bass
bonjour,
au risque d'être un peu hors sujet :
Daeh
a écrit :
T'avoueras que tu donnes l'impression d'etre singulierement sous-équipé en matiere d'intelligence.

j'aime bien les gens qui parlent d'intelligence, as tu 2 minutes à perdre pour en donner ta définition?
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
Mon manque d'intelligence....

J'avoue que je rigole bien fort de vous voir parler d'un mot qui ne vous vas pas!!!!

La c'est énorme
Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le
J'avoue que je m'en voulais de m'etre laissé legerement emporté...
...pi finalement moins maintenant.

Viens Fonnet on va boire une mousse, je crois qu'ils n'ont plus besoin de nous.

Zoemix, j'admire ton self-control!! Partant pour une bierette aussi?

En ce moment sur basse électrique...